1

Sujet : Aspirateur sans sac KLAISER XL 2400W

je suis super satisfaite par cette aspirateur, très puissant par rapport a notre ancien aspirateur , trés bon aspirateur avec un beau design,  fonctionnement parfait. au volume sonnore raisonnable par rapport à la puissance d'aspiration.
Enfin un vrai aspirateur, fini les poils de chat et autre poussieres impossible a enlever du tapis, et vraiment efficace sur les sols carrelés et parquets.
Bref aucun regret pour mon achat, seul inconvénient mais minime, la taille de l'aspireteur pour le ranger, mais je fais aisément avec vu l efficacité.
cet aspirateur est exactement ce que je recherchais, satisfaite de mon achat je le recommande.

2

Re : Aspirateur sans sac KLAISER XL 2400W

Un conseil, pour les aspirateurs sans sac pensez à changer le filtre hepa régulièrement tous les 6 mois environ pour assurer une meilleur aspiration.

3

Enfin un aspirateur qui aspire bien. Il n'est pas compliqué, pas de sac , Je recommande cet appareil très pratrique d'utilisation. Bonnes prestations pour cet aspirateur sans sac. Bonne puissance d'aspiration.
je suis trés content de mon achat. Aspirateur très efficace. Prix intéressant et surtout super puissant pour les poils de chien.

4

sad Recherche désespéremment bac à poussières
Moi je suis trés mécontente de cette aspirateur ASPIRATEUR CYCLONE XL SANS SAC KLAISER  le filtre est à changer au bout de trois utilisation et à la troisième utilisation  la fermeture du couvercle du bac à poussières s'est cassé. Aspirateur inutilisable du coup....
QUi pourrait me dire où me procurer un bac à poussières et un filtre?
Merci beaucoup