26

Re : Les forces et faiblesses de Husky, Cyclovac, Duovac, Electrolux.....

Oui c'est pour ça que je pose la question, est ce que les garanties Husky et Duovac sont sans conditions ? J'ai lu celles disponibles et je ne trouve nulle part une question d'heure. Pour le métal c'est effectivement plus lourd, mais elles sont en aluminium à priori, je pense en plus qu'on ne doit pas les vider souvent.

27

Bonjour JPlapeche, merci pour vos commentaires sur le Retralfex, et oui 15 mètres de flexible a entrainer dans un réseau il vous faudra minimum 4000 mm de dépression (Dépression force d'arracher). Pour les garanties 25 ans et pour exemple la marque qui commence par un H et qui finit par un Y  cool si vous vous rendez sur le site de cette marque et que vous allez dans le menu TELECHARGEMENT vous pourrez prendre connaissance de l'ensemble des CONDITIONS de GARANTIE du manufacturier de cette marque qui ne parle en aucun cas d'un nombre d'heure, ce qui n'aurait a quelque par aucun sens car encore faudrait-il que le groupe moteur soit équipé d'un compteur d'heure, donc cette marque propose bien une garantie de 25 ans sur le groupe moteur et non un nombre d'heure, sans complément financier, sans passage obligatoire entrainant un surcout....   
Bonne aspiration.

28

Cyclo34 a écrit:

Je vous remercie pour votre proposition, mais je souhaite m'orienter sur du haut de gamme, par rapport à mon expérience, j'aimerai une garantie bien supérieure à 5 ans, et si possible une centrale en métal etc ... je suis prêt à y mettre le prix mais je veux le top.

Il m'intéresse de savoir ce que vous entendez par haut de gamme. Sur quels critères vous basez-vous pour dire que c'est du haut de gamme ou pas ?

29

Bonjour,

En ce qui concerne votre désir d'acquérir une centrale haut de gamme, nous vous conseillons une marque reconnue telle qu'Electrolux. Accompagné d'un installateur proche de chez vous et en suivant nos conseils en fonction de votre besoin et de votre superficie, vous ne pourrez qu'être satisfait par un expert de l'aspiration centralisée.

A bientôt.
aspirateur-centralise | http://www.aspirateur-centralise.com/