1

Sujet : big power

smile  bonsoir a tous je souhaiterais juste vous dire ke je vien d'aquerir  un purificateur big power produit italien super bonne qualite et ke vraiment sa change la vie§!!!oui dja on nettoie toute les ptite poussieres et particules ki se trouvent ds nos maison;sa aides reellement les personnes alergique a la poussiere pollen accariens ossi et franchement ke du bonheur ke de savoir sa maison puriffier ses matellas nettoyer en grande profondeur et surtout kil et super maniable avec petite telecommande sur le manche super pratique plein d'accessoire demo a domicile sans AUCUN ENGAGEMENT je tien a le preciser ! on ne ma en aucun cas forcer a lachat on ns laisse le temps de la reflexion et surtout ce n'et pas vraiment un budget en plus car en echange de se ke je mettais en sac aspi ou aspi carrement je sai pas vs mais mois 1 par ans !!!plus pressing parcekon fait ossi nettoyage sous vide,et les produit poussieres plus bsoin plus tu lave lair moin ten a!et les bougies parfume nocif pour la sante les febreze tou le trallala c fini moi jsui tro contente jarrette de polluer ma baraque!!!!!!!franchement pour 55 euro par moi tu tlachete et serieux moi jmi rtouve en bonnus sante bonne soiree a tous

2

Re : big power

Bonjour,

J'ai moi-même été démarché par une commerciale pour le Big Power. Langage préformaté, techniques de ventes bien appliquées, bref beaucoup d’esbroufe pour un bête aspirateur.
Il s'agit d'un aspirateur avec filtre à eau non étanche (attention à ne pas le renverser sur la moquette !!), et pendant les 3 heures de la visite on m'a mis en avant et montré la puissance de la machine, avec lingettes témoin sur l'entrée de l'aspirateur. Ils possédaient même un accessoire adapté pour mettre les lingettes.
Mais à aucun moment ils ont accepté d'en mettre une à la sortie pour voir ce que la machine rejetait, donc démonstration ratée pour ce qui me concerne.
Enfin que dire du prix de 2400€ !!! Sinon qu'il résulte du système de présentation à domicile et de l'effet boule de neige dont on connait les conséquences désastreuses sur les prix. Cet appareil, avec ses accessoires vaut tout au plus 700 euros comparée à d'autres machines du commerce.
J'avais accepté la visite de la commerciale à cause de mes problèmes d'allergie. Quand elle nous a vanté les qualités de la machine, elle a insisté sur le fait qu'elle humidifiait l'air, voilà une excellente nouvelle pour nos acariens !

En espérant être utile à l'un ou l'autre, je vous souhaite bonne journée !

Dernière modification par de ChoMi (02-12-2014 09:38:57)