1

Sujet : Choix dyson

Bonjour,

Je ne sais pas lequel dyson choisir sachant que j'ai une maison de 100m2 (60m2 carrelage et 40m2 parquet flottant). J'ai aussin un chat qui perd pas mal de poil..

D'après mes recherches le DC 52 m'a l'air interressant mais je ne comprend pas les différentes versions.

Merci

2

Re : Choix dyson

Bonjour Sinya,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC33C Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Parquet car vous n'avez que des sols durs.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour les sols fragiles comme votre parquet flottant, et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont le carrelage.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Pour les poils de votre chat incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple, je vous conseille également la brosse auto-démêlante. Cet accessoire est disponible sur notre site internet www.dyson.fr ou directement auprès de notre service consommateurs.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

3

Merci pour la réponse.

Si je comprend bien la différence entre le dc52 allergy parquet et le animal turbine c'est la présence dans ce dernier de la brosse auto-démêlante?

4

Bonjour Sinya,

La différence entre ces deux modèles se situe en effet au niveau des accessoires.

Toutefois, la version Animal Turbine est équipée d'une brosse spéciale sols durs et délicats, d'une brosse rotative pour aspirer en profondeur sur les tapis/moquettes et de la brosse auto-démêlante.

Si vous ne possédez pas de tapis ou de moquette, la brosse rotative ne vous sera pas utile.

Alexandre

5

Merci.

Par contre je n'arrive pas a savoir lequel est le dc52 allergy parquet sur le site dyson. Est-ce le jaune ou le violet? Plus allergy? Allergy care?

6

Est ce celui ci : http://www.amazon.fr/dp/B00M8YTIEU/ref= … nkCode=df0

7

Bonjour Sinya,

Nous ne proposons qu'une sélection de nos appareils disponibles sur notre site internet.

Le DC52 Allergy Parquet, qui dispose d'un cyclone violet, est en revanche proposé par certains de nos revendeurs.

L'appareil présenté sur le lien fourni ne dispose pas de la brosse spéciale sols durs et délicats que je recommande vivement pour les sols fragiles comme le parquet.

Alexandre

8

Dernière question : est-ce qu'il existe un modèle comprenant la brosse spéciale sols durs et délicats,  la brosse double position et la brosse auto-démêlante?

9

Bonjour Sinya,

Il existe en effet le DC52 Total Parquet qui est équipé de la brosse sols durs, de la brosse double position, de la brosse auto-démêlante et d'une brosse passe-partout.

Alexandre