1

Sujet : Probleme avec le SAV Irobot

Je viens d'acheter un I robot Roumba que j'ai utilisé pendant 3 Semaines.
Puis il s'est bloqué et après de nombreux échanges par mail avec le SAV de IRobot j'ai renvoyé le produit.
Résultat : il serait oxydè et le SAV m'a envoyé un devis de réparation de 300€.
L’oxydation n'est pas pris en garantie et le produit n'est pas étanche. Si il a vraiment pris l'eau ce serait avec le bol d'eau des chiens. Mais si c'est le cas pourquoi les cellules du robot ne l'ont pas évité ?
est ce normal de se décharger ainsi de la garantie ?
Que puis je faire en dehors de déconseiller à tous les acheteurs potentiels de faire cet achat ?

Dernière modification par Alain Jalladeau (10-12-2014 17:54:24)

2

Re : Probleme avec le SAV Irobot

Je sais pas si cela peu vous aider :

http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … hp?id=6157