26

Re : Quel aspirateur choisir???

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le DC33C Multi floor est devenu assez rare sur le marché : il n'est plus vendu en magasin et l'est très peu en ligne.

J'ai lu plus haut que le DC33C remplaçait le DC37 et que ces modèles avaient les même caractéristiques.
S'il n'y a réellement aucune différence entre ces modèles, je peux donc me tourner vers un modèle de la gamme DC37, le modèle animal turbine par exemple ?

Le DC52 Animal Turbine étant trop énergivore (classe énergétique E) je ne compte pas me tourner vers ce modèle.

Merci de votre aide.
Nyckoletah

27

Bonjour Nyckoletah,

Le DC37 Animal Turbine correspond également tout à fait à vos besoins.

Alexandre

28

Bonjour

J'ai une maison de 220 m2 carré 2 chats du carrelage et 4 tapis, mon Dyson DC 11 fatigue. Je souhaite profiter de vos conseils pour me diriger vers un modele DC33C le moins cher possible que me conseillez vous ?
Quelle est la différence entre le DC 33 C Origin et le DC 33 C passe partout
Merci pour votre aide

29

Bonjour DavF3,

Vu les détails fournis, je vous conseille le DC33C Multifloor.

En effet, ce modèle est équipé d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

En ce qui concerne les poils de vos chats, je vous recommande en plus la brosse auto-démêlante qui facilite l’élimination des poils et fibres incrustés dans les espaces confinés. Vous pouvez commander cet accessoire sur notre site internet www.dyson.fr ou directement auprès de notre service consommateurs.

La différence entre le DC33C Origin et le DC33C Passe-partout se situe uniquement au niveau des accessoires. Ces modèles possèdent tous les deux une brosse double position adaptée à tous les types de sols non fragiles, et le DC33C Passe-partout dispose en plus d'une brosse qui permet d'aspirer dans les espaces difficiles d'accès.

En ce qui concerne les prix de nos appareils, sachez que nos revendeurs sont libres d'appliquer les tarifs qu'ils souhaitent. De ce fait, je vous invite à effectuer un comparatif en ligne afin de trouver l'offre la plus intéressante.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas.

Alexandre