1

Sujet : panne Général Aspiration GA200

Bonjour,
nous sommes équipés d'un aspirateur central général d'aspirationGA200 depuis octobre 2009. Depuis hier, le système s'enclenche, aspire environ 40 secondes et s'éteind. Nous avons contrôlé les prises, pas de prise d'air. Est-ce que cela peut-être du à un bourrage dans les tuyaux?
merci de vos réponses, amicalement
cic

2

Re : panne Général Aspiration GA200

cic  bonsoir

oui  çà  peu  être  un  cas  d ' un  bouchage  mais  un  autre  cas  peut  être  la  cause ,as - tu  une  centrale  équipée  d '  un  sonis ( appareil  qui  permets  de  démarrer  ta  centrale  en  secouant  le  flexible  d ' aspiration )  si  c est  le  cas  tu  as  un réglage  à  faire  au  niveau  du  sonis

alors  le  sonis  est  un  petit  appareil  qui  est  rajouté  à  40  ou  50  cm  à  l ' entrée  de  l ' aspiration  de  ta  centrale 
il  est  de  couleur  blanc  avec  un  chapeau  vert  si  tu  ne  sais  pas  le  régler  reprends  contacte  avec  moi  car  si  tu  fait  venir  ton  monteur  la  garantie  ne  marche  pas

cordialement

3

l'écureuil breton a écrit:

cic  bonsoir

oui  çà  peu  être  un  cas  d ' un  bouchage  mais  un  autre  cas  peut  être  la  cause ,as - tu  une  centrale  équipée  d '  un  sonis ( appareil  qui  permets  de  démarrer  ta  centrale  en  secouant  le  flexible  d ' aspiration )  si  c est  le  cas  tu  as  un réglage  à  faire  au  niveau  du  sonis

alors  le  sonis  est  un  petit  appareil  qui  est  rajouté  à  40  ou  50  cm  à  l ' entrée  de  l ' aspiration  de  ta  centrale 
il  est  de  couleur  blanc  avec  un  chapeau  vert  si  tu  ne  sais  pas  le  régler  reprends  contacte  avec  moi  car  si  tu  fait  venir  ton  monteur  la  garantie  ne  marche  pas

cordialement

Bonjour, j'ai également ce problème mais j'ai perdu la notice d'emploi, vous l' avez ?  Merci d'avance

4

bonjour,
j'ai une centrale de générale aspiration avec le système Sonis, depuis 4 ans.
Il a coupé net et je n'arrive plus à le redémarrer.
J'ai vidé la cuve et frotter le soufflet.
Le système sonis clignote rouge puis vert et s'arrête.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour le réparer si il y a panne ?
merci d'avance pour vos réponse

5

Bonjour,
Je possede une aspiration centralisée Vacuflo V280 agée de 7 ans et j'ai du changer
3 jeux de charbons en quelques mois !
Le dernier jeux s'est usé en 15 jours  http://www.pass4-sure.biz/
Avez-vous une idée de l'origine de cette usure anormale ?

Dernière modification par zohaariz (02-12-2014 08:58:42)

6

Bonsoir,
Merci de me contacter afin de résoudre votre soucis.
Cordialement.
Bruno CHARLES

Distributeur DUOVAC ET VACUFLO Installation, vente, service après vente toutes marques. Département 83 13 84
Station technique agréée  ALDES - ASPIRAMATIC - GENERALE D'ASPIRATION - DUO VAC - TREMA - AERTECNICA
www.aspirationcentraliseevar.fr

7

Générale d'aspiration .... moué