1

Sujet : Alternative à Cyclovac

Bonjour,

Comme vous le verrez peut être dans d'autre posts, nous avons une Cyclovac qui à rendu l'âme après un peu plus de 5 ans. Entre temps, nous avions fait installer le retraflex, qui est très bien, mais la centrale manquait de puissance (le vendeur nous avait dit que ça irait très bien ...). Vu que nous aspirons beaucoup, notre centrale n'a pas été garantie car le nombre d'heure à été dépassée.

Ne souhaitant pas renouveler avec la marque pour ces raisons (j'ai vu que la garantie est toujours la même), je voudrait que vous me conseillez une alternative qualitative, j'entends par là que je préfère y mettre le prix et avoir du robuste, inutile donc de me proposer du matériel à 700€ ... en outre, je souhaite une centrale vraiment puissante qui puisse faire rentrer le flexible avec plus d'aisance.

Merci d'avance pour vos conseils.

JP

2

Re : Alternative à Cyclovac

Bonjour , pour faire suite à votre question :

Combien y a t il pvc blanc installée en mètres , pour info pouvez vous  mettre la puissance en mm3 & m3/h de la 210.

A bientot

Joel

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)

3

Merci pour ta réponse. Depuis que j'ai installé le retraflex (un au rdc un à l'étage avec 15 m) je dirai que le réseau total fait à peu près 40m, j'ai 15m de flexible à l'étage, il reste environ 5 mètres de libres avant la jonction avec le bas, et idem pour le bas.

Pour la puissance j'ai trouvé 3429mm et 209m3h sur le site, à mon avis ce n'est pas suffisant, des amis ont le retraflex chez eux sur une maison à peu près similaire et franchement ça envoi quand il rentre.

4

Bonsoir,

Pour ce qui est de la garantie Cyclovac, les termes sont clairement stipulés, donc pas de surprises. En outre 10 ans/500 heures ou 15ans/750 heures selon les modèles, c'est déjà très bien...