1

Sujet : Quel aspirateur choisir

Bonjour,
Je souhaite acquérir un dyson mais je suis un peu perdue entre tous vos modèles.
Pour une maison de 150 m2 en majorité avec du parquet flottant dans les pièces à vivre, avec peu de tapis, et du carrelage dans les pièces d'eau et la cuisine, j'ai également un chien, qui perd beaucoup ses poils.
J'ai vu le dyson dc37 animal turbine qui me parait adapter à mes besoins.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide
silvia

Dernière modification par silvia11 (04-01-2015 21:33:51)

2

Re : Quel aspirateur choisir

Bonjour Silvia11,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC37 Animal Turbine ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet flottant et votre carrelage, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis et d'une mini turbobrosse qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

3

Bonjour à toutes et à tous,

Comme la grande majorité des personnes inscrites sur ce site, je souhaite acquérir un aspirateur DYSON.
Mais la multitude de modèle, me laisse indécise.
Je vis dans un appartement de 110m2, ou se côtoie parquet flottant, carrelage et moquette.
J' ai un petit chat, mais qui perd moins ses poils que moi mes cheveux longs.
Je souhaite donc, si possible, un conseil, une direction à prendre quant à ma future acquisition.
Vous remerciant par avance.
Bonne journée

4

Bonjour Camillexencade,

Vu les détails fournis, je vous conseille d'opter pour le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

Ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet flottant et votre carrelage et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre moquette.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils, les cheveux et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de conseils.

Alexandre

5

Je vous remercie pour votre rapidité et toutes ces précisions.
Je vais me pencher sur le descriptif de ces deux modèles.
Bonne journée

6

bonsoir, moi j'ai choisi sur aspirateur-multifonction.com, et j'en suis très contant.