1

Sujet : quel aspirateur dyson choisir

Bonjour je souhaite  m acheter mon premier  dyson mais vraiment trop de choix je recherche un aspirateur  puissant j'ai une maison de 150m avec du carrelage et sol stratifiés ,moitié  ,moitié , je veux pouvoir aspirer ma voiture et nous sommes à  la maison 3 filles et les cheveux qui vont avec merci pour votre reponse

2

Re : quel aspirateur dyson choisir

Bonjour Cyryfy,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC33C Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Parquet car vous n’avez que des sols durs.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour les sols fragiles comme votre stratifié et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Pour votre voiture et les cheveux incrustés dans les espaces confinés, je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante. Cet accessoire est disponible sur notre site internet www.dyson.fr.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre