1

Sujet : choix d'un aspirateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon aspirateur. Sachant que j'ai un chien, du parquet, de la moquette, des petits tapis, qu'à l'extérieur il y a du sable et des gravillons et de la terre, que le chien rentre et sort comme il veut. J'ai donc des petits cailloux qui rentrent à l'intérieur. Que me conseillez-vous ?

2

Re : choix d'un aspirateur

bonjour , jai peut etre un avis qui pourait etre utile a votre interieure moi meme j ai des tapis , de la moquette , j ai 3 chiens bien sur comme tous les jours rentre dans la maison et me salisse beaucoup terre , caillous sable tout , j ai appeler un commerciale et j ai expliquer  donc il est venu m a demontre le contraire tous le long je l ai cuisine durement est pourtant moi travaille dans les ecoles pour les petis enfants j ai ete d un avis favorable car j ai été emballe par cet appareille et ma femme pareille on a achete un kirby on en est tres content .

3

Re : choix d'un aspirateur

Pourquoi n'est-il jamais fait question dans vos réponses monsieur le représentant de Dyson des aspirateur DC45 et DC62 ?Vous ne les impliquez jamais dans aucun nettoyage de sol comme si leur emploi était très spécifique et particulièrement spécialisé. Dans quel cas est-il utile voir
mcse certification   intéressant de les utiliser? Merci pour votre réponse.

4

Re : choix d'un aspirateur

Bonjour Wingel,

Le DC45 et le DC62 sont des aspirateurs balais conçus pour des petites superficies ou une utilisation d'appoint.

Lorsque la superficie d'une habitation est supérieure à 50/60m², comme cela est souvent le cas, je conseille en effet plutôt d'opter pour un aspirateur traîneau.

De plus, pour des sols fragiles comme le parquet par exemple, il est préférable de choisir un aspirateur équipé d'une brosse spéciale sols durs et délicats et cet accessoire n'est pas compatible avec les modèles sans fil.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre