1

Sujet : L'aspirateur Balais Rowenta RH8575 24V est il efficace?

Je souhaite acheter  L'aspirateur Balais Rowenta RH8575 24V , pour l'utiliser dans mon appart : 100 m2 Carrelage et un grand tapis.
Est ce qu'il y a qq1 qui l'a déja testé? Quel est votre avis? Est ce que cet aspirateur est adapté à l'utilisation que je souhaite?
Je vous remercie pour votre aide.

2

Re : L'aspirateur Balais Rowenta RH8575 24V est il efficace?

ASPIRATEUR BALAI Air Force Extreme 24 v RH 87791  sad Je ne pensais pas laisser ce genre de commentaire il y a 1 an car je pensais avoir réfléchi cet achat mais j'ai profité d'une promo…Franchement je suis allée de déconvenues en déconvenues... Impossible d'aller sous les meubles puisque le moteur et le sac se trouvent en bas du manche. Il est lourd, ce qui nuit à sa maniabilité et tire sur le bras. Cela le cantonne à de brèves utilisations. Sur le carrelage l'efficacité est bonne mais la brosse racle le sol. Au bout de 3 mois l'embout du chargeur de batterie a cédé. Nous l'avons donc "re-bricolé" puis à nos frais nous en avons racheté un autre car cela ne "tenait" pas. Enfin le flexible de la tête s'est sectionné net. Le service client ne semblait pas étonné et me l'a changé sans rechigner (surement une panne récurrente vue que le flexible n'est pas flexible… mais rigide!) et pour clôturer le tout, en attendant de recevoir la nouvelle tête, la batterie s'est totalement déchargée et ne se recharge PLUS. Lasse de toutes ces malfaçons le service client Groupe SEB refuse de nous en renvoyer un autre et sous entend que je dois m’éstimer heureuse d’avoir reçu à leurs frais l’envoie d’une nouvelle brosse ». J’envoie donc à mes frais l’aspirateur au dépanneur agréé de mon secteur. Il se trouve à 30 km et 40 minutes de chez moi pour qu'il me le « répare »
Heureusement que je n'ai pas jeté mon bon vieux balai à poils et que j'ai mon aspirateur anglais sans sac garantie 5 ans pour ne pas le nommer.Dans un mois fin de la garantie constructeur… Mon conseil achetez de la qualité… quitte à retarder votre achat !

3

Re : L'aspirateur Balais Rowenta RH8575 24V est il efficace?

Tout à fait d'accord avec Fany, la qualité D**** reste imcomparable, alors pour quelques dizaines d'euros de plus je vous conseille d'investir dans un aspirateur balai de la marque !
http://www.mon-aspirateur-balai.fr/marque/dyson/