1

Sujet : aspirateur- purificateur d'air robot clean?????

bonjour

je vai créer mon entreprise dans le domaine de l'amélioration du confort de l'habitat et de l'économie d'énergie (isolation, photovoltaique,dectection incendie, traitement d'humidité,...) et j'ai été contacté ya quelque jours par une personnne me proposant de vendre un systeme révolutionnaire qui purifie l'air et facilite énormement le ménége.
il est donc venu hier à la maison faire sa démonstration et c vrai que c plus que convanquant... tant en terme d'efficacité que de qualité du produit qui est garantie 10ans pour les moteurs (1 sur l'aspirateur et 1 sur la brosse ) et 3 ans pour les accessoires. il consomme relativement peu 1000Watts (alors que le mien fait 2200Watts). j'aimerai savoir si des personnes connaisse la marque ROBOT CLEAN qui est allemande. j'ai lu quelques article sur le forum concernant le DELPHIN il sont semblable en terme de prestation et de prix environ 2000€ seul difference notable la durée de la garantie 10ans contre 5. on peu payé à crédit ce qui fait env 40-50 euro sur 4-5 ans ce qui nous permet d'avoir un appareil encore garantie 5-6ans après avoir fini de le payer.

QUAND PENSEZ VOUS?????? je ne veux pas vendre de la M.... à mes clients je veu une relation de confiance et leur apporter un réel plus dans le confort de leur maison.
de plus la mère d'une amie à acheter un aspirateur semblable (je ne c pas encore la marque ) ya quelque années et lorsqu'il est tombé en panne plus d'entreprise allemade elle avait fermée, enfin pour ceci je vai me renseigner sur la marque exacte

merci de me lire et de m'aider à faire mon choix

2

Re : aspirateur- purificateur d'air robot clean?????

Bonjour.
Le delphin n'est pas un aspirateur ensuite il a un variateur de puissance et au maximum 900w
la garantie de 5 ans est gage de sécurité elle marche avec mon vendeur en premier.
je suis un particulier qui est contant de son achat ,j'ai pu de bouche a oreille fournir des clients
qui était pas obligé d'acheté j'en ai la preuve 2 sur 8 l'on pris et jai eu 2 cadeaux trés intéressant
le diffuseur de parfum et le kit pour les carreaux de fenêtre.Je m'en sert pour tout même le dépoussiérage de mon ordinateur grace a la soufflerie.Maintenant d'autre matos le font là faut voir.
J'ai constaté qu'il n'a pas vendu moins chére au autre pour moi 1950 € payé cacht le jour même et appareille
sortie du carton le chéque encaissé 11 jour plutart délai de rétraction a domicile.
Les matos de cette catégorie son pas comparable un aspirateur qui est vite mort et consomme certain 2200w.

3

ROBOCLEAN- il y a pas de T voir roboclean.fr

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

4

papy a écrit:

Bonjour.
Le delphin n'est pas un aspirateur ensuite il a un variateur de puissance et au maximum 900w
la garantie de 5 ans est gage de sécurité elle marche avec mon vendeur en premier.
je suis un particulier qui est contant de son achat ,j'ai pu de bouche a oreille fournir des clients
qui était pas obligé d'acheté j'en ai la preuve 2 sur 8 l'on pris et jai eu 2 cadeaux trés intéressant
le diffuseur de parfum et le kit pour les carreaux de fenêtre.Je m'en sert pour tout même le dépoussiérage de mon ordinateur grace a la soufflerie.Maintenant d'autre matos le font là faut voir.
J'ai constaté qu'il n'a pas vendu moins chére au autre pour moi 1950 € payé cacht le jour même et appareille
sortie du carton le chéque encaissé 11 jour plutart délai de rétraction a domicile.
Les matos de cette catégorie son pas comparable un aspirateur qui est vite mort et consomme certain 2200w.

merci de votre reponse pour le roboclean c le meme systeme pour ce qui est de cadeau il suffit de fourmir des personne succeptible d'acheter le roboclean  pour avoir droit à des cadeau et le prix est similaire un peu moins de 2000€ mais la garantie est de 10ans. en revanch c vrai que le matos n'est en aucun point comparable à un aspirateur par l'efficacité et le bien etre qui produit

5

Bonjour RAF
Ha j'ai loupé 5 ans de garantie le représentant n'est pas de ma région.

6

bonjour,
Moi en achetant un purificateur d'air je me suis beaucoup renseigner et j' ai su que pour les budgets les plus serrés, le purificateur Airpod affiche un rapport qualité prix très intéressant.
Silencieux, élégant, ses filtres sont déclinés en deux coloris pour se fondre dans tous les décors et sa consommation ne dépasse pas les 7 watts.
Incroyablement élégant, le purificateur Henry ressemble à un vase décoratif tout en courbe et en hauteur.
Il combine différents filtres (HEPA, charbon, photo-catalyse) à un ioniseur.
Petit plus, il propose une solution d’aromathérapie par le biais de petites cartouches dissimulées dans l’appareil.
Sa consommation atteint les 15 watts.
Il reste relativement abordable vis-à-vis de la concurrence : entre 250 et 300 €.
Plus imposant, plus massif, mais se révélant être un bon rapport qualité prix (équivalent au modèle Henry) le purificateur d’air Viktor permet la diffusion d’huiles essentielles.
Il est particulièrement conseillé pour les pièces allant jusqu’à 65 m2.
http://purificateur-air.confort-domicile.com

Dernière modification par sandidu122 (03-03-2012 00:41:45)

7

Bonsoir, le problême, c'est que vous avez des filtres qui s'encrassent et qui coùte bien cher pour une éficacité bien médiocre, j'ai déjà fait une purification d'air dans une salle a manger ou se trouvait un purificateur d'air a filtre, il y a pas photo, d'ailleur sur le site aquanet-confort.com, il l'explique bien, ont peut avoir l'air de la montagne sans filtre, donc sans consomable, et le résultat est stupéfiant.
Bonne soirée.

8

Bonjour,

Pour ne pas avoir à acheter des filtres il y a le purificateur ioniseur qui génère des ions négatifs dans la pièce qui se combinent avec les particules pour purifier l'air. La marque lightairsemble une des plus sérieuses :
http://www.mon-purificateur-dair.fr/lig … urface-50/