1

Sujet : Bon aspirateur sans sac ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon aspirateur sans sac.

L'aspirateur qui aspire très bien sur sols durs (j'ai essentiellement du carrelage, un peu de parquet stratifié et du lino),

pas trop trop bruyant même si je préfère un aspirateur qui aspire bien et qui soit bruyant qu'un aspirateur qui ne fait pas de bruit mais qui n'aspire pas bien.

Je préfère aussi qu'il ne soit pas trop lourd à trainer et que le nettoyage soit facile (pas 36 filtres à changer ou inacessibles...  tongue )

Après avoir cherché, je suis tombée sur cet aspirateur qui, apparemment, est un vieux modèle de Samsung, mais qui a de bons avis positifs : SAMSUNG SC20F70HB ou HA.

Le fait que les accessoires sont intégrés à la poignée, je trouve que c'est plutôt malin.... le petit inconvénient, ce serait le filtre à changer...

Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi les nouveaux modèles de Samsung sont assez critiqués et pourquoi l'aspiration sur sol dur passe de A sur ce modèle à C sur le nouveau modèle...  roll

Et j'hésite toujours un peu avec le Dyson DC37 Allergy qui est à 288 euros chez Electro-dépôt mais avec peu d'accessoires fournis....

Ou peut-être y'a t-il un autre modèle que j'aurais oublié et qui pourrait me correspondre ?

Merci de vos avis.  wink