1

Sujet : aspirateur balai bof

J'ai découvert un aspirateur balai ROWENTA . C'est un balai un peu plus gros qu'un balai normal... qui se recharge.

"Cet aspirateur balai remplace les deux.. Plutôt que de sortir le gros aspirateur... c'est plus rapide.
Des miettes trainent dans la maison, on attrape illico l'aspi-balais ! Les enfants sont rentrées avec leurs chaussures toutes crottées : pas de panique, l'aspi-balai va tout avaler en un clin d'œil.
Il n'actionne avec le pied.  on s'en sert comme un balai en économisant la balayette c'est un truc qui s'inspire du ramasse miettes.  Il passe partout, comme un vrai balai ! mais il n'a pas la puissance d'un aspirateur évidemment.
Il se recharge sur un socle mural. Il est facile d'usage, en plus il est beau...  Avantage non négligeable : les enfants se battent pour passer le balai."

Voici un résumé d'un avis que j'ai lu quelque part  et j'ai craqué.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un bel aspirateur balai
Maintenant je déchante, pas assez puissant pour le travail que je lui destinais...

2

Re : aspirateur balai bof

bonjour

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'aspirateur ELECTROLUX Balai  "combiné ergorapodo"
rouge Il est sans fil et sans sac   ?????????????

Est ce que l'on peut faire toute une maison sans avoir à sortir l'aspirateur traineau ?????

Merci pour votre aide

3

Bonjour,
on croit toujours que ça va mieux marcher en achetant un produit nouveau, mais il ne faut pas comparer un aspirateur ramasse miette à un aspirateur normal.
Un aspirateur balai ne peut pas rivaliser il n'a pas la même puissance. On en a toujours pour son argent, moi j'ai jeté le mien par la fenetre ...

4

pouvez-vous me transmettre le nom des aspirateur-balai, qui fonctionnent ?
MERCI d'avance
odile

5

Voici un résumé d'un avis que j'ai lu quelque part  et j'ai craqué.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un bel aspirateur balai
Maintenant je déchante, pas assez puissant pour le travail que je lui destinais...

_______
Sumer