1

Sujet : Meilleur choix pour les poils d'animaux ?

Lequel choisir j'ai un chien qui perd ses poils ?
Merci et bravo pour le site
Didier

2

Re : Meilleur choix pour les poils d'animaux ?

Poils d'animaux réponse de christelle lapeyre 62
Bon résultat pour le Nilfisk king 520 qui aspire sans effort les poils de mon chien depuis deux ans. Je le recommande.
Christelle

3

j'aurai besoin de précisions sur le débit d'air et la dépression sur un aspirateur afin de pofiner mon choix dans l'achat d'un nouvel aspirateur !! merci pour vos réponses
et bravo pour le site

4

Existe-t-il d'autres marques de ce type d'apirateurs qui soient meilleurs que les Dyson ?
98-365 free dumps

5

Call of Duty: Modern Warfare 3 ist derzeit für große Fut Coins Heimkonsolen und PC für $ 59,99 erhältlich. Wenn Sie wollen, dass die begrenzt Gehärtete Ausgabe bereit, Gabel über ein kleines Extra für diesen einen, und versuchen Sie nicht, jemanden sprengen über sie werden.

6

Bonjour, voila je suis un peu perdu dans les caractéristiques des aspirateurs, je sollicite donc votre aide. J'ai déjà préselectionné 4 aspirateurs dont les liens sont en dessous. Pouvez-vous me dire lequel est le meilleur au niveau puissanc (puissance utile je crois) ? Je précise que j'ai du carrelage et du parquet seulement chez moi.
Merci beaucoup de votre aide si précieuse, si vous avez d'autres modéles dans la meme gamme de prix, n'hésitez pas ! tongue

Dernière modification par Atif (28-03-2015 11:24:53)