51

Re : achat d'un kirby

c'est fou le nombre de représentant ou bien une seul personne qui ouvre des tas de compte sur se forum pour faire de la pub sur cette aspirateur, tout est bon pour vendre quitte a faire 30 compte sur un forum.............petit malin je t'ai reconnus, toi qui donne tant d'admiration a se produit pour essayer de le vendre.

mon expérience:
   un samedi après midi je rentre du taff, je vois le reportage sur la façon de vendre l'aspirateur, je vous racompte même pas l'envie que j'avais de donner une tarte au directeur, regardez le reportage, il a était diffuser le samedi 7 février 2015. hmm

je vous racompte sa car ma femme cherche du boulot et justement elle a passer 2 entretient d'embauche, et quel fut ma stupeur???? 
     c'est pour vendre se fameux aspirateur, 1eme rendez vous, 4 jours après que j'ai vus se reportage, mais au 1er rendez vous, ils ne disent pas le produit a vendre, 5 jours après, 2eme rendez vous, ma femme m'appelle et m'explique le produit, et là sa a fait tilt, le produit de mon reportage big_smile

leur technique d'embauche:
vous êtes au chômage? c'est pas grave vous pouvez cumulé. FAUX
vous travaillé et vous voulez un complément de salaire? tout est possible......encore FAUX car faut faire 40 représentation par mois pour avoir 490 euro, en dessous il y a rien, donc essayer de travailler et faire 40 démonstration par mois, 2 a 3h par démonstration, 80h de taf en plus des heures de votre taf.

bon ok, sa vous dérange pas, vous signé, vous êtes harcelé du lundi au lundi, des messages du genre "bon allez les gars, c'est une très belle journée, je sent qu'aujourd'hui on va bien vendre et je sais que vous êtes motivé". on dirais, bon c'est rien, mais quand on en a 5 ou 6 par jour jours, oufff c'est lourd.

coté client,
   les vendeurs sont formé d'une façon a culpabiliser les clients, le vendeur dira que si vous achetez pas l'aspirateur il ne pourras pas bénéficier d'une quelconque prime, si le client ne signe toujours pas, le vendeur appel le directeur et donne le téléphone au client, le directeur dira "vous savez, la personne qui est en face de vous? il est a sont essais, il lui reste 1 semaine, et s'il a pas vendu, il sera au chômage".

en se qui concerne se produit inventé aux états unis, la société est passer en justice et a perdu tous leurs procès pour vente abusif et escroquerie.

pour finir,
   je ne dit pas que le produit est pourrit, il vaut peut être sont prix, mais l'escroquerie viens de la vente, pas de frais de route, pas de voiture de fonction, donc si vous tombé en panne, vous rater 1 journée, bin les 490 euro vous pouvez les mettre ou je pense. le client harcelé par le vendeur et le directeur, et mensonge sur mensonge dés le début, ma femme a postulé et on lui a dit que c'est pour vendre dans un magasin, ma femme a bien préciser pas de vente particulier, ils ont attendu la fin du 2eme rendez vous pour lui dire......au cas où s'ils arrivé a la convaincre. Ma femme elle même a apprécier le produit et le système de vente jusqu'au moment que je lui fait revenir sur terre et qu'elle a remarquer des truc bizarre en fin de compte.

52

Bonjour Isabelle 85, moi je connais bien le kirby, il existe depuis très longtemps, depuis plusieurs années, j'ai connu le pro-aqua sur aspirateur-multifonctions.com, c'est autre-chose, pour moins chère, il fait plus de fonctions comme purifié l'air, c'est top. Renseigné-vous, cela ne coûte rien.

53

le KIRBY n'est pas un aspirateur mais un appareil multifonction. Qui rassemble 12 appareil et 60 fonction et super performant. Je suis vendeuse dans cette société est se ne sont surement pas des escro!!!!  Il ne rejette pas de poussière comparé au autre appareil