1

Sujet : parquet + animaux: quel aspirateur pour moi?

Bonsoir tout le monde,

Je viens solliciter votre aide car je suis complétement perdue entre tous les comparatifs d'aspi que l'on trouve sur internet.
En fait, j'ai une surface de 200m2 avec principalement du parquet et avec 2 chats, 1 chien et 2 lapins (au secours les poils...).
J'étais partie pour acheter un aspi sans sac mais d'après ce que je lis sur les comparatifs, un aspi avec sac semble plus propre et moins bruyant...
Donc voilà je suis perdue  sad

Si quelqu'un peut m'aider  smile   MERCI!!

Ps: j'ai un budget de 400 euros environ

2

Re : parquet + animaux: quel aspirateur pour moi?

Bonjour Nath,

Vu que vous ne possédez que des sols durs non fragiles, je vous conseille donc de vous orienter vers le DC37C Allergy ou le DC52 Allergy.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols comme votre parquet.

Pour les poils d’animaux, je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC37C, dispose de la technologie Dyson Cinetic et n’a donc pas de filtre lavable. Cette gamme est donc la seule sans filtre à entretenir, sans sac à changer et sans perte d’aspiration.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre