1

Sujet : Avis sur le LG Kompressor?

Personne ne l'a testé?
A entendre la pub, il a l'air génial mais bon... Qu'est-ce que vous en pensez?

2

Re : Avis sur le LG Kompressor?

J'ai essayé pas mal d'aspirateurs et ils n'ont pas tenu lontemps... Je me suis finalement arrêté sur le Henry de Numatic. Super sympa et super efficace (surtout !). Je ne changerais pour rien au monde.

3

Je vous donne (enfin) des nouvelles wink

Alors, j'ai pris le risque de faire l'acquisition du LG Kompressor sans avoir trouvé un avis... Et pour l'instant, j'en suis plutôt satisfaite... à dire vrai, je me suis même réconciliée avec cette tâche ménagère que je fais de nouveau (quasi) tous les jours wink

Alors le système Kompressor marche vraiment... Ca compacte vraiment et c'est super pour vider le bac... Ca engendre quand-même nettement moins de poussière! sachant qu'il faut que le bac soit un minimum rempli, car sinon forcément, ce n'est pas assez compacté et là ça fait de la poussière wink

A première vue, je trouvais que la puissance d'aspiration n'était pas super top mais finalement ça va... Après tout, je lui demande d'aspirer, ce qu'il fait... En ce moment, ma chienne est en période de mue et je n'ai aucun problème à aspirer les poils donc tout va bien smile

Autre chose primordiale que je demandais à l'aspi: de ne pas être trop bruyant car j'ai donné avec mon Dirt Devil!!! J'ai une (très) grande surface à aspirer et honnêtement ça ne me donnait pas envie de passer l'aspi avec l'ancien! Là, je ne dis pas que c'est agréable wink mais ça va... Je ne sais plus à combien de décibels il est, mais ceci dit, je supporte très bien... On s'entend même parler (enfin en parlant un peu fort quand-même hein wink )

La mise en marche se fait sur le manche, ce qui est pratique (rapide et pas besoin de se baisser). Bon j'admets que j'ai encore de temps en temps le réflexe de chercher sur la base mais ça viendra wink lol

Ah oui, autre élément super, je peux faire toutes mes pièces (euh sur un étage on est d'accord wink lol) sans changer de prise!!! Et ça vu ma surface de sols et vu que je fais toujours tout en même temps, c'est vraiment génial pour moi!!!

Il est aussi très maniable.

Pour les petits bémols, la brosse est haute et ne passe donc pas sous tous les meubles... Il m'est déjà arrivé qu'elle se coince un peu sous un meuble... Dommage sad
Il n'y a pas de rangement pour les accessoires... Par contre, j'ai oublié de préciser que les accessoires et le manche sont très partiques à enlever (il faut simplement appuyer sur un bouton). Pour le manche, ça me sert très régulièrement pour les petits espaces, entre deux meubles etc...
Le bac n'est pas très bien fixé (je trouve). Ceci étant, il ne m'est jamais arrivé de le perdre... De toute façon, il ne faut pas tenir l'aspirateur par la poignée du bac donc... wink

Vous pourrez lire sur ce forum qu'il n'y a que quelques mois, j'avais fait l'acquisition d'un aspirateur / nettoyeur vapeur lecoaspira. Il aspire bien, nettoie bien (bien qu'apparemment il ait un problème car il laisse une traînée d'eau en mode vapeur) mais bon il est quand même relativement bruyant et asbolument pas pratique pour aspirer quotidiennement (eh oui il faut nettoyer les filtres et le bac à chaque utilisation et très régulièrement le manche... sinon bonjour les odeurs...). Il peut être pratique par contre sur la double utilisation quand on veut nettoyer et aspirer en même temps et en utilisation vapeur simple.

En conclusion, pour l'instant je suis (presque) ravie de mon LG Kompressor lol big_smile ... Pourvu que ça dure!!!!!

Voilà pour ma petite contribution au forum...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas wink

4

bonjour,
merci de partager avec nous ton expérience, ta description est vraiment bien détaillée.
j'aimerais juste savoir si LG est efficace sur le carrelage et les fauteuils surtout que j'ai le même souci avec les poils de mon chat et mon médecin n'arrête pas de me dire que ces poils aggravent mon asthme.
merci par avance de ta réponse.

5

Alors oui, il est efficace sur le carrelage et sur le parquet wink Et puis, on peut changer la position de la brosse.
Par contre, sur les fauteuils, je ne sais pas... J'ai un canapé en cuir... Ma chienne n'a pas le droit d'y monter... Et je ne l'aspire pas... Je le nettoie et le dépoussière avec un chiffon.

6

bonjour
merci de ta réponse, tu as de la chance d'avoir un chien discipliné qui ne monte pas sur le canapé , lol, mon chat est très tétu , il n'en fait qu'à sa tête , non seulement il monte sur tous les meubles mais en plus il fait ses griffes dessus . ceci dit je n'imagine pas la maison sans lui !
pour l'aspirateur je pense que je vais faire comme toi et acheter LG, j'ai déja essayé cette marque dans d'autres appareils éléctro-ménagers. elle est très bien.
bonne journée

7

lol Ma chienne n'est pas si disciplinée... Elle ne monte pas sur le canapé quand nous sommes présents mais si nous ne mettions rien sur le canapé, dès qu'elle est seule, elle ne se priverait pas... wink

Sinon, as-tu fait ton achat? En es-tu satisfaite (même si ce n'est pas le LG)?

Bonne journée.

8

bah  moi j ai un kompressor et j ai deja changé la brosse kompressor lg  pas si solide que ca

Dernière modification par motard44 (23-06-2015 11:15:52)