1

Sujet : Quel dyson le mieux approprié

Bonjour

Voilà mon aspirateur vient de lâcher , j aimerai offrir à ma femme un dyson du coup car j ai su que il y avait pas mieux!
Alors je vous décris un peu, ma maison fait un pe plus de 100 m2 sachant ke il y a 50 m2 de carrelage et le reste en parquet!
Je possède un petit chien qui mu pendant certaine période!
Et une dernière chose, sachant ke ma femme est maniaque et elle passe l aspirateur tt les jours!!
Le dyson dc33c origine est il approprié!!
Merci pour votre aide!!

2

Re : Quel dyson le mieux approprié

Bonjour Bastien,

Vu des détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC37C Parquet ou le DC52 Multifloor.

Ces deux versions sont équipées d’une brosse double position pour tous types de sols ainsi que d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet.

Le DC52, à la différence du DC37C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Pour les poils de votre chien, je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre

3

Bonjour

J ai une maison de 140 m2 du carrelage, lino et stratifiés avec 2 filles dont une allergique aux poils d animaux sachant que nous avons 1 chat et un chiens quel dyson chisir Merci beaucoup

4

Bonjour lanagaelle,

Vu que vous ne possédez que des sols durs, je vous conseille plutôt de vous orienter vers le DC52 Multifloor ou le DC52 Total Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols non fragiles comme votre carrelage et d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre lino ou parquet stratifié.

Le DC52 Total Parquet dispose en plus d’une brosse auto-démêlante pour aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés et d’une brosse passe-partout qui permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre