1

Sujet : difference de finition chez dyson

bonjour, a priori nous devrions acheter un aspirateur dyson avec ma femme car d'après se qu'on peut entendre ça reste un bon investissement malgrés le prix. Notre recherche nous a orienter vers le DC33C, cependant je n'arrive pas a comprendre quelle différence il y a sur les finitions? il y a le "plus", le "origin", le "extra", le "mattress".....et bien d'autres. J'imagine que les accessoires ne doivent pas être les même mais même sur le site dyson ni ailleurs il n'est détaillé ces différences.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer a ce sujet, me donnant des liens de site, ou l'explication du contenu de ces aspirateurs?
je vous remercie par avance

2

Re : difference de finition chez dyson

Bonjour alexis2mars,

Afin que je puisse vous conseiller au mieux, je vous invite à me préciser vos types de sols (parquet, carrelage, tapis, moquette…).

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour, nous avons donc une superficie de environ 40m2 de carrelage et 40m2 de parquet
Mais ce que je souhaitais savoir s'etait plus la difference d'accessoire sur un meme modele quand ce dernier est en finition "origin","plus","extra", etc...

4

Bonjour alexis2mars,

Je vous informe que tous les DC33C ou DC37C possèdent les mêmes caractéristiques techniques. La différence entre les versions se situe au niveau des accessoires.

Vu des détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC37C Parquet ou le DC52 Multifloor.

Ces deux versions sont équipées d’une brosse double position pour tous types de sols non fragile comme votre carrelage ainsi que d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet.

Le DC52, à la différence du DC37C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre

5

Merci de l'information maisca ne me dit toujours pas quelle est la difference entre la finition origin, extra, ou plus??? Et ma question est celle là! Quelle est la difference de finition sur un meme modele?

6

Quels accessoires possedent l'un ou l'autre?

7

Le dc52 allergy erp peut il aussi etre adapté d'apres vous?