1

Sujet : quel Dyson choisir ?

Bonjour
Je voudrais acheter un Dyson pour une maison de 2 etages d'environ 100 m2.
Le rdc est composé de carrelage avec un grand tapis.
L'escalier menant à l'étage ainsi que l'étage est composé de moquette.
Merci de me conseiller.
Cordialement
Christophe

2

Re : quel Dyson choisir ?

Bonjour Christophe,

Vu les détails fournis,  je vous conseille le DC37 Animal Turbine ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces modèles sont équipés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour le carrelage, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre grand tapis, et d’une mini turbobrosse pour aspirer les poussières et les fibres incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC37, dispose de la technologie Dyson Cinetic et n’a donc pas de filtre lavable. En effet, cette gamme est la seule sans filtre à entretenir, sans sac à changer et sans perte d’aspiration.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez.

Alexandre

3

Merci beaucoup.
Bonne journée
Christophe

4

Bonjour

J'ai une question par rapport a la puissance du dyson 52.
Il est indiqué 24 kpa... Alors que les modèles 33c eux sont a 30kpa...
Le 52 est pourtant dans le haut de gamme chez dyson!
Merci d'avance pour d'éventuelles explications.

5

Bonjour Cellopat,

Nos ingénieurs se sont concentrés sur la nouvelle technologie Dyson Cinetic qui permet à cette gamme de ne pas nécessiter d’entretien. En effet, la dépression du DC52 est inférieure à celle de la gamme DC33C par exemple, toutefois, cette mesure reste constante dans le temps, et ce, sans avoir à entretenir de filtre lavable. De plus, sur certaines anciennes gammes, nos techniciens ont constaté qu’une dépression trop importante créait un effet de ventouse sur les sols durs. Avec le DC52, cet effet indésirable et fatiguant pour l’utilisateur n’arrivera plus.

Cet aspirateur est donc bien notre modèle haut de gamme car il dispose de la technologie Dyson la plus récente.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

6

Für weitere Informationen zögern Sie nicht FIFA 15 Coins auf der offiziellen Website oder Besuche unsere Bewertung für Modern Warfare 3, die komplette Wahrheit über den neuesten von Infinity Ward zu bekommen. 14.201 Call Of Duty: Modern Warfare 3 Bewertung: Genug bereits Activision hat nicht heraus und ausdrücklich gesagt, dass Call of Duty: Modern Warfare 3 ist das letzte Spiel in dieser Unterreihe, aber ich hoffe wirklich, dass es ist. Modern Warfare 3 ist eine deutliche Verbesserung gegenüber Modern Warfare 2, aber manchmal ist es unangenehm Routine. Es ist eigentlich ein Rückschritt von Call of Duty: Black Ops.

7

Bonjour,

Mon aspirateur ROwenta a rendu l’âme après seulement 3 ans1/2 de bon et loyaux   services ... yikes
Je voudrait alors me diriger vers une version sans sac. DYSON me plait bien mais lequel ?
j'ai 120M ² de surface (carrelage et parquet et escalier) parfois aussi la voiture ) 3 enfants ms pas d’animaux.

Intéressé par 2 promo du moment DYSON DC33C UP TOP ou DC33c Stubborn mais quels différences (eccesoire, puissance ...)???

Merci pour votre réponse

Hélène

8

Bonjour Hélène,

La différence entre ces deux modèles se situe uniquement au niveau des accessoires.

Ils sont tous les deux équipés d'une brosse double position qui s'adapte à tous les types de sols non fragiles, d'un petit suceur et d'un suceur long/brosse 2 en 1.

La version Up Top dispose en plus d'une brosse pour les surfaces en hauteurs et le DC33c Stubborn dispose lui d'une brosse rigide pour les poussières tenaces.

Pour vos types de sols, je vous conseille plutôt de vous orienter vers le DC37c Parquet qui a les mêmes caractéristiques techniques que la gamme DC33c, mais qui dispose lui d'une brosse spéciale sols durs et délicats, idéale pour les sols fragiles comme le parquet.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre