1

Sujet : Aspirateur LG Compressor VC9076R

Bonjours. Ma compagne et moi avons acheter le lg compressor VC9076R pour profité des 20% de carrefour et remplacé un aspirateur tornado modulo qui a rendu l'ame. Je ne l'ai pas encore vraiment essayé mais déjà au deballage sa inspire le sérieux. La première mise en route je le trouve silencieux et à l'air bien aspiré. La commande de mise en route et de puissance a la poignée est pratique, evite de se baissé et permet un controle de la puissance a la volée. Maintenant j'attend de vraiment l'essayé pour en dire plus ainsi que ma copine. donc je vous en dirais plus dans quelques mois apres une utilisation plus poussée. Par contre ceux qui on le meme aspirateur et meme le compressor plus j'attend vos experience avec le plus grand plaisir. Je veux des avis constructifs car tout materiel on leur default et avantage.

2

Re : Aspirateur LG Compressor VC9076R

Bonjour,
Je pense acheter aussi cet aspirateur et vu que vous avez le vôtre depuis quelques mois, quelles sont vos impressions?
Il a l'air d'avoir un niveau sonore assez élevé non..?
Merci ;-))

3

bonjours, zip.
Oui sa fais deja plusieurs mois qu'on  a cette aspirateur. Il fais pas plus de bruit que la moyenne des aspirateur, je connais bcp plus bruyant, mais c'est vrais qu'il nest pas encore discret. Maintenant si tu cherche un aspirateur silencieux reste dans les aspirateurs a sacs et choisi un bon electrolux, certe chers mais tres silencieux. Maintenant le compressor est un bon aspirateur qui garde son aspiration tout le temps avec commande sur le manche pour t'evité de te baissé tout le temps pour varier la vitesse ou l'arreter.

4

et surtout la particularité de cet aspirateur a compresser la poussière en bloc pour en pas en mettre partout... ça donne quoi? efficace?

5

Pour ma part, je ne suis pas du tout satisfaite de l'aspirateur LG Kompressor : je l'ai acheté il y a 2 ans et j'ai constaté une grande perte d'aspiration. L'un des 2 filtres ne peut pas être nettoyé et j'ai dû le changer pour éviter une surchauffe de l'appareil qui se mettait en sécurité (donc à l'arrêt !) et l'autre filtre doit être nettoyé après (ou avant) chaque séance. Bonjour la corvée !
J'envisage l'achat d'un Dyson...

6

Ce suis contente de vous entendre sur ce point.
A partir de quand votre aspirateur a-t-il montré des marques de faiblesse ?
J'aimerais faire un article sur cet aspirateur et j'attends d'avoir suffisamment de retour de consommateurs.
Si vous aviez des photos à m'envoyer ce serait vraiment top.
Je vais vous envoyez mon adresse mail
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

7

Le nettoyage est compliqué ou il y a juste a vider le bac et mettre le filtre sous l'eau a chaque fois?

8

Cela fait moins de 2 ans que j'utilise l'aspirateur LG Kompressor. Déjà au bout de 4 mois j'ai eu 1 problème d'enrouleur ! il s'encrasse facilement, il faut donc nettoyer les filtres souvent, sympa pour les gens allergiques comme moi à la poussière ! et là, depuis quleques temps, il n'aspire presque plus rien !  pour le prix, je regrette d'avoir acheter ce modèle.

9

J’ai depuis 2 ans un aspirateur LG compressor VC9072R.
J’ai très vite été déçu par cet aspirateur qui s’est mis en mode sécurité assez rapidement (mode sécurité = lorsque normalement il y a un problème ou que la cuve est pleine il se met à sonner et arrête de fonctionner) Au début je me suis rendu compte qu’il fallait éviter d’aspirer des éléments trop gros, du papier, des mouchoirs en papiers aussi. Du coup obligé de me baisser pour ramasser tout ça ! Passé ces obstacles il s’est mis en mode sécurité sans raison apparente et depuis lors ça ne fait qu’empirer et il aspire de moins en moins bien. Sinon je suis de l’avis de « pourquoipas » qui suggère de laver les filtres à chaque utilisation pour éviter les risques de surchauffe !! Je n’ai pas encore changé le deuxième filtres… je vais le faire en espérant qu’il y aura du mieux.
Sinon le matériel n’est pas très solide : le manche télescopique ne fonctionne plus et des parties en plastique ont cassé.

10

je suis d'accord avec les remarques négatives formulées à propos de cet appareil!au bout d'un an et demi j'ai du le faire réparer; il s'arrêtait tout le temps ; on m'a parlé d'enrouleur et de filtres alors que je les maintenais propres; peu de temps, après il a recommencé à s'arrêter au bout de 30 secondes. je suis donc arrivée sur ce forum où j'ai compris  que le problème était le même  chez les autres. Entre temps, comme pour l'un des participants au forum , le manche télescopique est devenu de plus en plus difficile  à "télescoper"!  si bien que j'ai  renoncé à le raccourcir.  Bref , une fois de plus , je viens de laver les filtres mais je ne recommande absolument pas cet appareil , qui n'a d'aspirateur que le nom!... malgré son prix!