1

Sujet : Panne Kobold VR100

Bonjour,
il y a deux ans j'étais venue vous questionner au sujet notamment des aspirateurs robot et avais choisi d'acheter pour ma mère le Kobold VR100 qui était à l'époque la référence.
Elle en est très contente, mais voilà que depuis la semaine dernière, "Zébulon" lui fait faux bond...

Il y a manifestement deux problèmes (liés ou non ?) :

- le 1er est un message d'erreur disant : "Mon champ de vision était bloqué.   Appuyez  OKAY   (3000)."
Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Si oui, comment le résoudre ?

- et le 2nd est qu'il ne se charge manifestement pas comme il faut car elle me dit que la lumière devient rouge très vite (je n'habite pas dans la même région et ne peux pas regarder).  Elle me dit qu'il indique "nettoyage maison", qu'on a l'impression qu'il va tourner mais que ça ne dure pas.
Pour ce 2nd problème, est-ce-que cela pourrait être tout simplement les batteries qui sont à changer ?
Je vois dans certains de vos messages qu'on peut d'abord essayer de les réinitialiser, cela veut dire quoi, les enlever et remettre ?
Sinon, est-ce-que la durée de vie des batteries est d'environ 2 ans et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'en racheter ?

Merci d'avance de vos réponses !

Dernière modification par tolefico (09-10-2015 15:23:13)