1

Sujet : Choisir un modèle Dyson

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aspirateur sans fil Dyson pour répondre à mes besoins (je dispose déjà d'un aspirateur traineau).

Mon profil:

- maison de 145m² avec du carrelage et du parquet (neuf).
- 3 chats dispersant de nombreux poils !

Je souhaite avoir un aspirateur de type sol+à mains pour être un complément idéal à mon aspirateur traineau (lourd, encombrant, et ne pouvant être sorti pour passer rapidement une pièce ou l'escalier).

Pouvez-vous m'aider ? j'avais vu les modèles V6 par exemple, mais lequel choisir ? smile

Cordialement et merci d'avance,
Mnementh

2

Re : Choisir un modèle Dyson

Bonjour Mnementh62,

Vu que vous ne possédez que des sols durs, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Multifloor ou le DC52 Total Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols comme votre carrelage et d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet.

Le DC52 Total Parquet dispose en plus d’une brosse auto-démêlante pour aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés comme un canapé par exemple et d’une brosse passe-partout qui permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès.

Si vous souhaitez compléter votre achat avec un aspirateur sans fil, je vous conseille le V6 Fluffy.

En effet, la brosse Fluffy est dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Redouane

Dernière modification par DysonFR (18-11-2015 16:37:04)

3

Bonjour et merci de votre retour,

j'avais oublié de spécifier que je souhaite un aspirateur sans fil, mais si possible sans traineau.

Aux dernières nouvelles, j'ai repéré le V6 en version Total Clean.

Est-il mieux/équivalent/moins bien en terme d'équipement et de brosses comprises par rapport à celui que vous me conseillez, c'est-à-dire le V6 Fluffy ?

Merci pour votre réponse.

4

Bonjour Mnementh62,

Le V6 Total Clean dispose d’une turbrosse Fluffy pour les sols durs ainsi que d'une turbobrosse avec un moteur à induction qui permet d’aspirer en profondeur sur les tapis/moquettes.

Vu que vous ne possédez que des sols durs, je vous conseille plutôt le V6 Fluffy.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Redouane