1

Sujet : Quel dyson choisir ?

bonjour,
je souhaite acquerir un aspirateur dyson mais je ne sais pas lequel choisir (il y en a plein)par rapport a mon utilisation.

J'habite une maison avec un étage de 120m² au total. Il y a du carrelage, du parquet flottant et quelques tapis. Dans le salon nous avons un poele donc quelques cendres a aspiré et deux chiens à poil court.
Nous n'avons pas d'allergies mais avec un bébé un air sain est souhaitable.

merci

2

Re : Quel dyson choisir ?

Bonjour felixtany,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Animal Turbine ou le DC52 Total Animal.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet flottant et votre carrelage, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis et de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52 Total Animal dispose également de la nouvelle brosse passe-partout qui facilite l’aspiration des endroits difficiles d’accès.

Les aspirateurs Dyson sont des aspirateurs de poussières ménagères "classiques". Par conséquent, vous ne pouvez, en aucun cas, aspirer des poussières fines telles que du plâtre, poussières de pierre, cendres de cheminée (même froides), sable...

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

3

bonjour,
profitant d'une promotion j'ai opté hier pour le modele dc37c parquet et j'ai pris en complément la brosse passe partout et la brosse matelas

je vais voir a l'usage et commanderais peut etre en complément la turbo brosse pour mes deux tapis
pour la brosse auto demelante je n'en vois pas l'utilité car j'ai un canapé en cuir ?

pensez vous qu'il va me manquer des accessoires ?

merci

4

Bonjour felixtany,

La brosse auto-démêlante permet d’éviter l’emmêlement de poils longs ou de cheveux autour du rouleau. De ce fait, si vous possédez des animaux à poils longs ou si une personne de votre entourage a les cheveux longs, cette brosse pourra vous être utile. Sachez également que cette brosse peut être utilisée sur des canapés en tissu ou en cuir, ou encore dans la voiture ou sur des petits tapis.

En ce qui concerne vos tapis, vous pouvez vous servir de la brosse double position de votre aspirateur, en revanche, pour aspirer en profondeur sur ces surfaces, je vous conseille en plus une turbobrosse rotative. La référence de la brosse compatible avec votre DC37C est  911566-04 et son prix est de 70.24 euros + 6.02 euros de frais de port.

Alexandre

5

Bonjour, mon aspirateur m'a lâché alors je souhaite enfin m'offrir un dyson, depuis le temps je l'attend...
Par contre je suis complètement perdue... je ne sais pas le quel sera le plus approprié pour chez moi. J'ai donc besoin de votre aide.
J'ai une maison  sur 2 niveaux d'une surface de 160m2. Carrelage et stratifié et quelques tapis poils mi long.
J'ai 3 enfants et un chien qui est la plupart du temps dehors mais rentre dormir au chaud le soir.
Quel dyson dois je prendre? Merci d'avance pour votre aide.

6

Bonjour ange7,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et stratifié ainsi que d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Alexandre

7

Bonjour,
Nous souhaitons acheter un aspirateur Dyson balai mais nous ne savons pas lequel choisir..
Nous avons une maison avec 80m² de tomette et 80m² de parquet en chêne. Nous avons un chat et un chien qui perd ses poils.
De plus je suis sujette aux allergies.
Pourriez vous nous conseiller ? (nous aimerions mettre environ 400€ mais si celui qui nous convient coute 500€ pourquoi pas)
Merci beaucoup.

Cordialement,
Audrey et jo !