1

Sujet : Dyson v6 flexi

Bonjour

Je cherche des informations sur le dyson v6 flexi.

En effet, ce dernier n'est disponible que chez très peu de commerçant et pas d'informations dessus.

Quelles sont ces particularités

Je pensais acheter un fluffy car j'ai carrelage et parquet mais je ne sais pas lequel des 2 prendre

Merci

2

Re : Dyson v6 flexi

Bonjour Winnibouba,

Pour répondre à votre question, la version Flexi est en effet une offre spécifique à certains revendeurs.

Il faut savoir que tous les modèles V6 possèdent les mêmes caractéristiques techniques.

La différence entre les versions se situe uniquement au niveau des brosses et des accessoires.

Le V6 Flexi dispose d'une brosse motorisée avec système de courroie dotée de filaments en fibre de carbone pour enlever la fine poussière sur les sols durs et de poils rigides en nylon pour aspirer les poussières incrustées dans les tapis et moquettes.

Il propose en plus une brosse passe-partout qui s’étire et s’articule pour aspirer dans tous les recoins.

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Fluffy.

En effet, la brosse Fluffy est dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière. De ce fait, cette brosse est idéale pour les sols durs tels que votre parquet ou votre carrelage.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory

3

Re : Dyson v6 flexi

Bonsoir

Merci pour votre réponse.
Nous avons aussi un chien qui perd ses poils.
Le fluffy sera t il adaptée également. ?