1

Sujet : Quel v6 serais le mieu adapté?

Bonjour j'aimerais savoir quel Dyson v6 choisir car je possède un chien à poils longs et j'ai un peu peur au niveau des brosses que ceux ci s'enroule autour et que ca soit difficile a enlevés.Merci de bien vouloir lever mes doutes et me conseillé au mieu sur le modèle qui serait le mieu adapté

2

Re : Quel v6 serais le mieu adapté?

Bonjour sear,

Afin de vous conseiller au mieux, je vous invite à me préciser tous vos types de sols (parquet, tapis, moquette...).

A bientôt,

Greg

3

Bonjour mon sol est moitié carrelage et moitie parquet , je possede également un grand tapis.Merci pour votre conseil à venir

4

Bonjour Sear,

Merci pour ces précisions.

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Total Clean.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre carrelage et votre parquet.

Le V6 Total Clean est également équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis.

Le Total Clean dispose aussi d’une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils de votre chien et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory

5

je vous remercie pour ses présicions pour l'instant je n'es pas d'autres questions