1

Sujet : Aide au choix entre V6 Animal Pro, V6 et V6 plus

bonjour,

je souhaite acquérir un aspirateur balai Dyson.
J'ai un appartement de 60 m2 (principalement du parquet, un peu de carrelage et 3m2 de tapis au poil ras) et deux chats.

Pour l'instant j'ai retenu ces références qui retiennent mon attention :
V6 Animal Pro
V6 plus,
V6

Pouvez vous me dire quel est le plus adapté et quelles sont les différences entre ces 3 modèles? (plus particulièrement le V6 et V6+ car je ne trouve rien sur internet).

Merci beaucoup de votre aide.

2

Re : Aide au choix entre V6 Animal Pro, V6 et V6 plus

Bonjour peggy,

Pour répondre à votre question, le V6 et le V6+ possèdent les mêmes caractéristiques techniques. La différence entre les versions se situe uniquement au niveau des accessoires.

En effet, le V6+ dispose en plus d'une brosse dotée de poils rigides facilitant le nettoyage des poussières résistantes.

Vu les détails fournis, je vous conseille plutôt d’opter pour le V6 Total Clean.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre parquet et votre carrelage.

Le V6 Total Clean est également équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le Total Clean dispose aussi d’une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils de vos chats et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Greg