1

Sujet : support mural

Bonsoir,
Possesseur depuis peu d'un Dyson 43h Car+ boat je suis surpris qu'il n'y ait pas de support mural fourni à l'achat est il possible d'en trouver en magasin

2

Re : support mural

Bonjour Rokar57,

Je vous informe qu'après l'achat d'un modèle DC43H, vous pouvez recevoir gratuitement un support mural sur simple demande écrite auprès de notre service.

Je vous invite donc à nous transmettre une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre aspirateur ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour
Merci, Je viens de le réceptionner Super

4

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dyson V6 Trigger+ je suis surpris qu'il n'y ait pas de support mural fourni à l'achat est il possible d'en trouver en magasin ?

5

Bonjour Chris,

Je vous informe qu'après l'achat d'un modèle V6 Trigger+, vous pouvez recevoir gratuitement un support mural sur simple demande écrite auprès de notre service.

Je vous invite donc à nous transmettre une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre aspirateur ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Greg