1

Sujet : Déviation de la cloison

Le septum est le cartilage et l'os qui sépare les narines. Si la cloison est déviée, cela signifie que le mur n'est pas aligné correctement et peut être divise les narines de façon inégale. Contre angle dentaire Certaines sources suggèrent que equipements dentaires jusqu'à 80% de la population ont un septum qui n'est pas centré, mais c'est seulement un problème quand la cloison est déviée assez loin pour causer des symptômes gênants.
Quelles sont les causes d'une déviation de la cloison?

Plusieurs choses peuvent provoquer une déviation de la cloison. Elle peut être due à un défaut de naissance comme une fente labiale ou palatine. D'autres causes incluent des blessures, comme une fracture du nez ou de dommages causés par les traitements médicaux antérieurs.

Les symptômes d'une déviation de la cloison
difficulté à respirer
encombrement
saignements de nez fréquents
infections des sinus
douleur faciale
maux de tête
rétronasal

Comment est-il un septum dévié traitée?

Une déviation de la cloison peut être chirurgicalement réparé avec une procédure appelée septoplastie. Le caractère extensif de cette chirurgie dépend du défaut et si oui ou non d'autres structures Équipement Dentaire à vendre environnantes sont impliqués. La fente peut généralement être touchés ainsi que les sinus maxillaires. Fistules maxillaires, passages anormales entre le sinus maxillaire et la cavité buccale, ne sont pas rares avec déviation de la cloison et peuvent être réparés en même temps.

2

Re : Déviation de la cloison

Nous avons perdu notre modérateur ??

drainvac rhône
Votre Aspiration ? Notre Inspiration...