1

Sujet : Quel aspirateur Dyson choisir

Bonjour,

Voilà, je vis dans une maison de 140 m2 et j'ai des enfants, 1 chien et un chat.
Mes sols sont carrelages, béton ciré et plancher bois naturel.
C'est une maison sur 1 étage.
J'ai envi d'acheter un aspirateur puissant pour pouvoir aspirer toute la maison.
Et j'aimerai aussi investir sur un aspirateur balai pour les pièces de vie que j'utiliserai quotidiennement .
J'ai pensé au dyson total Clean mais je n'ai pas de moquette bu de tapis.
Et pour le dyson pour aspirer en profondeur toute la maison j'hésite . Que pensez vous du compact puisque j'ai des escalier ? Sinon le nouveau dyson qui n'est ni traîneau ni balai ?

Merci par avances pour vos futurs conseils

Sandrine G.

2

Re : Quel aspirateur Dyson choisir

Bonjour Serenite05,

Au vu des détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Multifloor ou le DC52 Total Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols non fragiles comme votre carrelage et d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour vos types de sols.

Le DC52 Total Parquet dispose en plus d’une brosse auto-démêlante pour aspirer les poils de vos animaux et les fibres dans les espaces confinés et d’une brosse passe-partout qui permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès.

Pour le choix d'un aspirateur sans fil, je vous conseille de vous orienter vers le V6 Fluffy.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Gregory