1

Sujet : Big power ou rainbow????

Bonjour je me présente Sandra et j'ai besoin d'un avis, il y a 1mois une personne m'a présenter le big power j'ai été bluffé, l'aspirateur fait pas mal de chose comme le rainbow dont l'aromathérapie mais 1 chose que je ne sais pas si le rainbow fait cela la fonction purifie et assainit l'air de la pièce, en 1mn de marche il a aspirer l'air de la pièce et l'eau est ressorti très sale. J'ai mon fils qui est allergique aux acariens sévère, je suis à la recherche d'un aspirateur pour son problème. Besoin d'avis rainbow ou big power???? C'est un achat très lourd et besoin d'avis avant d'acheter, merci.

2

Re : Big power ou rainbow????

bonjour
laisser de coté ces arnaque .
la filtration par eau ces connu depuis fort longtemps .
mais ces trés peu connu du grand public alors lorsque l'on a droit a une démo
on découvre quelque chose est l'on croit que le prix est justifier .
des aspirateur a filtration par eau on en trouve dans les 300 euro mais peu de magasin
en on .
pourquoi les 2 cité  son efficace ! réponse la rotobrosse électrique qui soulève la poussiére dans les tapis
sinon il aspire pas mieux que les autre voir méme beaucoup moins bien dépression faible .
alors pourquoi ces peu vendu dans le commerce
réponse ces le nettoyage de la cuve faut vider dans les toilette aller remplir la cuve redirection les wc pour revidange
donc en appartement ces chiant
quand on a une maison a la campagne ces déja plus pratique on vide la cuve dans le jardin on rince avec le tuyau
d'arrosage dehors .
avis d'un utilisateur qui posséde un polti j'avais était démarcher pour le raimbow le polti aspire bien plus fort
mais je conseil pas trop pas toujour fiable son + il a une centrale a vapeur
singer je pense fabrique toujour un produit similaire au polti aspirateur filtration par eau + centrale a vapeur
le prix n'a rien a voir avec ces 2 arnaque ces dans la moitié et on a la centrale a vapeur
contrairement a polti ces fiable
cordialement
edit
le voila ces le vapomasteur
http://www.singerfrance.com/autres-univ … ration-sol
ces le double prix d'un polti mais a mon avis faut pas hésiter ces du sérieux
la description est vague mais ces bien une filtration par eau comme raimbow ou big power ou polti karcher ect

Dernière modification par hugoain (01-07-2015 07:05:25)

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

3

Re : Big power ou rainbow????

http://www.motorlegend.com/entretien-re … 11679.html

voila un filtre a air moteur a bain d'huile
rexair n'avait rien inventer il a juste eu l'idée de transposer cette technique a un aspirateur

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves