1

Sujet : panne GA 200

bonjour à tous,
je suis équipé d un GA 200 depuis 7 ans avec 3 prises qui fonctionnent avec un Sonis, une prise ramasse miette à contact électrique et une prise de service au garage avec contact.
Depuis quelques jours l'aspirateur démarre et s arrête après une trentaine de secondes puis se remet en marche 10 s tout seul et s arrête à nouveau 10s tout seul ainsi de suite. Et ceci sur toutes les prises.
J ai contrôle mon installation pour être sur qu il n y avait pas de bouchon ou de fuite, puis fait un reset du Sonis et le test de
dépression, tout est ok.
j'ai débranché mon Sonis pour l'isolé et j'ai le même problème sur les prises à contact.
J'ai démonté le groupe et il n'y avait pas d'odeur suspect qui viendrait des charbons.

Donc comme je sèche un peu , tongue , j'en appelle à vous pour éventuellement me faire part de votre expérience.
Merci d 'avance wink
Christophe

2

Re : panne GA 200

Bonjour , pour faire suite à votre demande sonis isolé ok , alors sa peut être la carte plus exactement le relais qui a flashé
http://www.aspiration-web.fr/carte-elec … 00481.html

Bon courage dans vos recherches
Joel

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)

3

Merci Joel pour le conseil

je vais déjà regarder.

Dernière modification par chris71 (13-02-2016 12:55:36)

4

Après un échange téléphonique avec Joel, j 'ai juste changé les 2 charbons du moteur. Je pense que ceux ci commencaient à être usés même s'ils touchaient encore le moteur. Il manquait 1 bon cm de charbon par rapport au neuf.

Suite et fin de mon problème, c'est reparti pour 7 ans big_smile

Merci Joel et longue vie au forum cool