1

Sujet : KÄRCHER Aspirateur à vapeur ??

Bonsoir,

J'envisage l'achat d'un aspirateur -nettoyeur vapeur et j'hésite entre le SPOOTY et KARCHER. Quelqu'un connaît-il le KARCHER ?? en ce qui concerne le SPOOTY, les consommateurs en sont entièrement satisfaits, seul le prix est dissuasif...
Je vous mets le lien concernant le KARCHER, c'est en anglais, bien dommage :

http://www.kaerchershop-schreiber.de/ka … p-321.html

Je vous remercie d'avance.

2

Re : KÄRCHER Aspirateur à vapeur ??

je viens de faire l'acquisition de cet aspirateur vapeur, j'ai mit le temps mais à force d'écumer internet (environ 1 an) pour choisir robot aspirateur, nettoyeur vapeur ou aspiro vapeur, pas facile, en plus les prix c'est du délire!surtout que j'ai déjà la chance d'avoir une aspiration centralisée alors mon mari n'était pas trop pour acheter encore un "nettoie tout"miracle!
cela fait seulement 2 jours que je l'ai reçu, et je m'amuse avec depuis est ce que ça va durer?!...sur le moment je voulais acquérir un de chez generation vapeur, mais je voulais le voir avant vu le prix, ce qui n'a pas été possible,alors à force de chercher j'ai trouver celui de karcher, mais non trouvable en france, alors je l'ai commander directement sur le site que tu connais (l'ordi peut traduire, c'est beaucoup mieux!) délai de livraison correct, et apparement matériel assez robuste, facile d'utilisation, assez léger pour le transporter partout dans la maison, pour le nettoyage pour le moment j'en suis trés satisfaite, à voir dans le temps.voici mon mail si tu veux d'autres renseignements car je ne me connecte pas souvent sur ce forum
pierron.sandrine@laposte.net

3

effectivement j'ai vu cet appareil sur internet il y a quelque temps !!!
a voir méme fonction que les polti donc filtration par eau +centrale a vapeur .
peut-étre interessant si plus fiable que les polti

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

4

Bonjour,

A la recherche aussi du bon produit, j'ai vu le karcher. Il semble que ce soit le même que POLTI, mais en jaune et noir.

5

BONJOUR  albert 2 .

le karcher  est effectivement le vaporetto 100% identique ormis la couleur!!

6

Aspirateur-vapeur Spooty.

Bonjour,

Le prix du Spooty est assez élevé, en effet (j'ai hésité 6 mois avant de me décider !), mais après 5 mois d'utilisation régulière (2-3 fois par semaine), il y a plusieurs paramètres à prendre en considération : les fonctionnalités et les accessoires nombreux et utiles, la solidité et la praticité de la machine, le fait qu'il n'y a pas de consommables à acheter (qui coûtent cher à l'usage !), le fonctionnement à l'eau du robinet, la rapidité de chauffe et l'usage en continu possible, etc. Sans oublier la surface à nettoyer, si l'on a des enfants et/ou des animaux, si l'on est allergique ou pas,...
Ayant un terrain allergique, j'ai acquis le Spooty en février dernier et je dois dire que j'en suis plus que satisfaite. Notamment, en raison de sa facilité d'utilisation, du gain de temps et des économies de produits de nettoyage que je fais depuis. Ma maison et ma literie sont assainies, mes vitres et mes sols super propres en un rien de temps, et mon linge repassé parfaitement avec son fer hyper puissant (livré avec).
Il reste que c'est un investissement, mais il est possible de l'acquérir avec un petit crédit. Il y a des vidéos sur le site et il ne faut pas hésiter à contacter la société pour plus d'information. Ils sont aimables et très compétents et assurent un bon suivi.

7

Bonsoir, je vois que beaucoup de personnes recherchent actuellement des renseignements sur les apirateurs vapeur. Je possède un appareil de la marque "spooty" depuis près de 4ans maintenant, et sans vouloir faire de la pub pour ne rien dire, je dois avouer que pour ma part, et je pense que pratiquement toutes les personnes ayant cet appareil, doivent être en principe de mon avis; j'en suis très satisfaite. J'avais auparavant un appareil vapeur d'une marque que je ne citerai pas et qui me posait systématiquement des problèmes. Depuis mon achat, je n'ai pas à reprocher quoique ce soit, la prise en main a été très rapide et sans encombre, je nettoie et aseptise en même temps sans délai d'attente, je ne saurai que trop le conseiller. Prenez d'autres avis auprès de divers autres consommateurs, mais franchement il est top. Je vis dans le 34, si vous êtes pas loin je suis prête à vous le montrer. Aller voir les sites en ligne.

8

Bonjour,
Avec le" spooty", est-il possible d'aspirer en même temps que la vapeur est envoyée pour" toute" utilisation?
Serait-il possible d'avoir une démonstration en situation et non par video seulement?
Merci.

9

Bonjour,

Pour ma part j'ai investi dans la marque italienne, le dernier sorti et j'en suis RAVIE ! car Spooty ne m'inspirait pas vraiment confiance, je trouvais que ça faisait plus télé-achat qu'autre chose, peut être à tort ! En tout cas le Polti est vraiment au top !
Pour ceux que ca intéresse : http://www.mon-nettoyeur-vapeur.com/pol … igent-2-0/

10

a voir méme fonction que les polti donc filtration par eau +centrale a vapeur .

Dernière modification par waleeed (23-02-2016 09:08:28)