1

Sujet : Quel modèle d'aspirateur sans fils Dyson

Bonjour.

Je dois acheter un aspirateur sans fil Dyson et j'hésite entre certains modèles.

Chez moi, j'ai un peu de carrelage, du parquet bois et des tapis (Pas de moquette).

J'ai pensé au  Dyson V6 Up Top, mais je ne suis pas certain de mon choix.

Je précise que je n'ai pas d'animaux.

Merci de me conseiller.

Cordialement.  smile

Dernière modification par John95 (13-02-2016 16:57:13)

2

Re : Quel modèle d'aspirateur sans fils Dyson

Bonjour John95,

En effet, au vu des détails fournis, ce modèle est adapté pour vos types de sols. Sa brosse motorisée est dotée de filaments en fibre de carbone pour enlever la fine poussière sur les sols durs comme votre carrelage et votre parquet, et de poils rigides en nylon pour aspirer les poussières incrustées dans vos tapis.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.

Greg

3

Je me pose la même question quel Dyson balai acheter. Je cherche à acheter un modèle sans fil léger pour les toiles d'araignée .Surtout y a t il différents modèle de V6 ?puisque je vois des variations de prix conséquentes sur le net.
Merci pour les infos

4

Bonjour vero971,

Afin de vous conseiller au mieux, je vous invite à me préciser tous vos types de sols (parquet, carrelage, tapis, moquette...).

A bientôt,

Greg

5

Bonjour.

Ma femme penche plutôt pour le V6 Absolute, car elle a peur que ses tapis ne soient pas suffisamment  bien aspirés.....
Par contre le poids du corps moteur de l'appareil est plus important  2,7 Kg pour l'Absolute au lieu de 2.11 Kg. pour l' UP Top.

Pourquoi une telle différence ?

Cordialement.

Dernière modification par John95 (18-02-2016 15:30:51)

6

Bonjour John95,

Pour répondre à votre question, le V6 Absolute pèse 2.3 Kg et le V6 Up Top pèse 2.11 Kg.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Gregory