1

Sujet : DYSON DC52 animal turbine ou total animal

DYSON DC52 animal turbine ou total animal
bonjour,
je suis 1 professionnel, tous les Samedi (l'hiver 27 et 19 l'été soit 46 ) Je nettoie 850m2, d'appartements soit lino dans les apparts, poils de chiens sur les canapés genre simili cuire, poussière sur les meubles bois dans les chambres et les moquettes dans les communs et couloirs.
Je me suis déjà bien renseigné sur Dyson mais j'aurai besoin d'un conseil, pourriez vous me dire lequel me conviendrai le mieux svp ? Je cois que c'est le plus puissant des Dyson? et c'est aussi celui qui as la plus grosse cuve?
Merci d'avance

2

Re : DYSON DC52 animal turbine ou total animal

Bonjour,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Animal Turbine ou le DC52 Total Animal.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre lino d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur la moquette et de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils des animaux et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Le DC52 Total Animal dispose également de la nouvelle brosse passe-partout qui facilite l’aspiration des endroits difficiles d’accès.

La principale différence entre le DC52 et d'autres aspirateurs traineaux Dyson est que DC52 Dyson intègre une nouvelle technologie Cinetic™. Il n'y a aucun filtre à laver ou à remplacer. On y retrouve 54 pointes Cinetic™ oscillantes qui vibrent à une fréquence élevée. Ceci empêche le colmatage de l'ouverture de cyclone. Les cyclones sont si efficaces pour la séparation de la poussière qu'aucun entretien du filtre n'est nécessaire - aucune perte d'aspiration.

Pour information, le collecteur à poussière du DC52 est de 2 litres.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory