1

Sujet : Aspirateur Dyson.

Bonjour,
J'en suis à mon deuxiéme aspirateur de cette marque. Le premier, il allait à peut près.
J'ai du changer le fils d'alimentation pendant la garantie.
Il a été remplacer par un élement qui n'est pas d'origine, très rigide et donc difficile à enrouler.
Finalement il ne rentre plus seul...
Puis, nous avons acheté un autre Dyson, celui qui a le double cyclone, voici deux ans.
Alors:
Très, très cher et prix non justifié
Trop bruyant
Trop lourd
Roule très mal
De par sa forme, s'accroche dans tous les angles
Plastique fragile et cassant
Démontage du bac de réception laborieux
Heureusement mon mari à un compresseur pour souffler l'ensemble, sinon, à la longue perte d'aspiration même vidé
A vrais dire à la longue se déglingue de partout, comme quoi le prix ne fait pas tout.
POUR:
Il aspire.
...........
Bien, finalement nous allons changer, mais pour quoi?
Miel, siemens.... un sans sac en tout cas.

2

Re : Aspirateur Dyson.

Bonjour j ai acheté le Dyson balai dc35 le 10/12/13
Super contente il allait bien
Et hier il tombe en panne j appelle le service client et d après le diagnostic
C est la batterie donc Dyson va m envoyer par coursier d ici fin janvier une nouvelle batterie
Soit presque 3/4 semaines d attente
Je suis super déçue je le disait vu le prix Dyson c de la qualité et ben non pas un mois après l achat le Dyson dc 35 est en panne et 4 semaines de délai d attente
Rien a faire a part patienter selon le service client trop de livraison sav a assurée donc j ai repris mon vieil aspirateur que j ai acheter chez électrons dépôt 40€ y a 3 ans
Acheter Dyson c de la garantie qualité et bien c faut

3

Bonjour Mimi62143,

Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfaite du SAV Dyson.

Afin que je puisse trouver une solution, je vous invite à m'envoyer le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Alexandre

4

Bonjour!  Alexandre
Je voulais savoir si votre offre tenez toujours si nous vous envoyons les justificatif s d achat pour pouvoir bénéficier de la fixation murale pour le dyson dc34. Si c est toujours le cas je voulais savoir si l offre tenez si je n ai pas la facture car c est un produit que l on m a offert mais j ai appelé le sav avec le numéro de série de série ils m ont dit que l aspirateur est toujours sous garantie!  Merci.

5

Bonjour Djeb,

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de série de votre DC34 par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Alexandre

6

Et bien moi le mien m'a lâché en moins d'un an, et le SAV a refusé la garantie au motif que le moteur était sale. J'ai respecté scrupuleusement les instructions d'entretien des filtres, j'ai donc fait part de mon mécontentement au SAV, et là je suis tombé en face d'un mur. Je vous fais une copie du dernier mail que j'ai reçu, où il est clairement avoué que si vous choisissez un Dyson, vous ne pourrez aspirer NI PLATRE, NI FARINE, NI SABLE, NI CENDRES.

" Sachez également que les aspirateurs Dyson sont conçus pour aspirer les poussières ménagères « classiques ». Les poussières fines telles que la farine, le plâtre, les cendres (même froides) ou le sable colmatent le filtre et ne s’éliminent pas au lavage de ce dernier. Il n’’existe malheureusement pas d’autre type de filtre lavable pour nos aspirateurs. Il suffit donc éviter d’aspirer ces poussières fines avec votre Dyson."

Pour compléter le tableau, allez faire un tour sur la page Facebook anglophone de Dyson. vous verrez à quel point le champ d'application de la garantie annoncée de 5 ans est étroit.

Dyson vous vend de force (et cher) une garantie de cinq ans, qui est une option chez les autres constructeurs.

7

Avez-vous pensé au système d'aspiration centralisée ? Plus écologique et plus viable, c'est une vraie solution alternative pour les utilisateurs, malheureusement pas assez commentée... Avec un vendeur de confiance, vous pouvez vous garantir un SAV efficace et de qualité... A vous de faire le bon choix  big_smile
N'hésitez pas à vous renseigner.
Atepac - http://www.atepac.com

8

Bonjour smile

J'ai fait le 30/+9 l'acquisition d'un Dyson DC52. Il parait que c'est le haut de gamme.
En prix, le doute n'est pas possible (heureusement, le kit d'accessoires optionnel était dans le package)

Trois semaines plus tard, je n'ai qu'une idée en tête : trouver à qui le revendre.
Il est lourd
Il est peu maniable (il est souvent tête en bas)
Il est peu pratique pour s'occuper des petites choses (tuyau d'aspiration trop gros, trop rigide, trop court).
Il est parfois trop puissant : sans variateur de puissance, il nettoie très bien les guéridons et range tout seul un éventuel napperon. Ma cuisine a un sol lino qui n'est pas collé, j'ai renoncé à l'aspirer avec le dyson, le suceur veut aspirer le lino avec les miettes.
J'ai été définitivement convaincu que cet achat était une erreur quand j'ai voulu le vider. Près de la moitié du contenu est retourné sur le lino, cette poussière dans une cuisine, c'est juste bof...
J'ai donc achevé le job dans mon jardin, il m'a fallu une dizaine de minutes pour virer la poussière collée partout, ça promet !
Bon, il faut rester objectif et positif, cet aspirateur a un look futuriste du meilleur goût, ça fait très pro, c'est son principal point fort.

Pour info, je n'ai heureusement pas revendu mon Electrolux Ergospace dont l'unique défaut est le prix des sacs. Expérience concluante, je continuerai à utiliser les aspirateurs à sacs, ils sont d'une propreté parfaite quand on veut les vider. En plus, lorsque j'ai fait mes travaux de cuisine, il a avalé plâtre, clous et bouts de ciment sans broncher.
Si quelqu'un veut mon dyson, il est en vente pour pas cher !

9

hey,guys,it is a good psot ,mark it ,let us make friends! hey,guys,it is a good psot ,mark it ,let us make friends!

For You.

Dernière modification par rsgoldget (02-12-2014 08:45:59)

10

bonjour j ai moi même 2 aspirateurs dyson un pour l étage et un pour le rdc ( villa de 300 mètre carré ) j ai donc opté pour cette marque mais mon aspirateur le plus ancien de 6 ans à griller ( lu sur les forums odeur de brûlé moteur hs ) aucune prise en charge alors 400 euros pour un aspirateur qui dure 6 ans cela me parait plûtot exagérer et je suis pas prêt de  réinvestir dans un aspirateur dyson à l avenir .

11

Bonjour Phil34,

Je tiens à vous assurer que nos aspirateurs sont testés sur une plateforme informatique qui simule de manière précise l’utilisation vigoureuse d’un aspirateur. De même, nous réalisons des essais approfondis qui reproduisent un usage domestique normal.

En revanche, sachez que la durée de vie de nos produits dépend de plusieurs facteurs, tel que le type et la fréquence d'usage de l'appareil, du type de poussière aspirée, ainsi que de l'entretien régulier.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

12

Bonjour

J'ai une maison de 220 m2 carré 2 chats du carrelage et 4 tapis, mon Dyson DC 11 fatigue. Je souhaite profiter de vos conseils pour me diriger vers un modele DC33C le moins cher possible que me conseillez vous ?
Quelle est la différence entre le DC 33 C Origin et le DC 33 C passe partout
Merci pour votre aide

13

Bonjour
J'ai 3 chiens j'ai acheté un Dyson DC08 spécial poil animaux.
Conclusion:
Rapport Prix/Qualité : mauvais
Robustesse : Mauvais (moteur cassé, accessoires  cassés )
Innovation : De la poudre aux yeux (faux progrès)
Entretient : Difficile voir inaccessible et très cher (partie aspiration impossible nettoyer)
Maniabilité : Zéro voir handicapant (part sur le coté  , poids insupportable )
Efficacité : Zéro sur les tapis et moquettes
sad  sad  sad  Cdt

14

Je confirme la mauvaise qualité d'un animalpro à 535€ utilisé uniquement 1 fois semaine par l'aide ménagère (je suis handicapée)
4 ans de vie avec une aspiration médiocre alors que mes Nilfisk précédents ont vécu entre 15 et 20 ans !!!
De plus ce modèle circule mal, est trop bruyant et aspire moins que le modèle à mains Fluffy V6