1

Sujet : Quel Dyson choisir?

Bonjour,

J'aimerais acquérir un Dyson mais difficile de choisir vu la large gamme de produits proposés.
J'ai une maison de 125m2, avec carrelage et parquet, tapis. Pas d'animaux.
Je souhaite avoir un aspirateur maniable. J'ai repérer le DC37C Allergy mais est il adapté?

2

Re : Quel Dyson choisir?

Bonjour Marie1989,

Vu les détails fournis, je vous conseille plutôt de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et votre parquet et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poussières et les fibres incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

3

Merci pour votre réponse rapide.
Les différences de tarifs sont énormes d'un site à l'autre. Comment être sur d'avoir le bon produit au bon prix?

4

Bonjour Marie1989,

Nos revendeurs sont libres d'appliquer les tarifs qu'ils souhaitent, je vous invite donc à effectuer un comparatif en ligne afin de trouver le prix le plus intéressant.

Alexandre

5

Bonjour à tous,
Mon DC19 ne démarre plus!
J’ y suis attachée, et il n’est plus sous garantie.
DYSON me demande 130 €; ça vaut pas le coup de le réparer à ce prix, autant prendre un neuf.
J’habite sur Paris; quelqu’un a une piste ?
Merci, Del