26

Re : Attention SAV dyson DC 19 moteur hs

Bonjour Paprika,

Je suis navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfait du SAV Dyson.

Afin que je puisse consulter votre dossier et déterminer la raison de ce désagrément, je vous invite à m'envoyer le numéro de série de votre aspirateur ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse ci-dessous :

service.conso@dyson.com

A réception, je vous contaterai dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Alexandre

27

Bonjour,

J’ai moi aussi un problème avec mon DC22, il n’aspire quasiment plus rien, je dois passer le balai après avoir passé l’aspirateur.
J’ai contacté dyson, Chronopost est venu un vendredi pour le récupérer et dès le lundi, Dyson me l’avait réexpédié, sans avoir touché à rien, il n’aspire toujours pas mais ils disent n’avoir détecté aucune anomalie (et ce, en moins de 24h !). Sur un appareil à 400 euros, si le fait qu’il faille passer le balai derrière n’est pas une anomalie, ça en dit long sur ce qu’ils pensent de leurs aspirateurs…. J’ai recontacté le SAV qui me répond que les techniciens l’ont juste allumé pour vérifier le moteur et que comme le moteur s’allumait, ils l’ont renvoyé !! Sauf qu’il n’a jamais été question d’appareil qui ne s’allumait pas, bien au contraire, j’ai expliqué en détail le problème d’aspiration à l’agent au téléphone! Je vais donc devoir leur renvoyer encore une fois, comme si je n’avais que ça à faire, des allers retours à la poste avec mon gros carton. Mais je suis sceptique sur la fin de cette histoire, il semble que pour dyson, la fonction aspiration de leur appareil serait superflue…
JTL

28

Bonjour JTL,

Je suis navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfait du SAV Dyson.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et faire en sorte que ce deuxième retour soit traité dans les plus brefs délais, je vous invite à m’envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de série de votre appareil à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Alexandre

29

Bonjour.

Mon dyson m'a fait le meme coup. Ca fait tout juste deux ans que je l'ai. Je suis vraiment déçue. Je l'ai allume puis il s'est éteint dégageant une horrible odeur de brûlé ! Je ne comprend pas. Ne nettoie le filtre tous les mois et je suis tres soigneuse ! Je suis véritablement déçue. Et je le suis d'autant plus quon m'a dit que cest arrive à beaucoup qui n'ont pas été pris en charge par la garantie. Pour un aspirateur à plus de 300€ cest vraiment décevant. Je vais contacter le SAV mais sans grande conviction. Paraîtrait que les moteurs sont garantie 1 an. Dans ce cas qu'est ce qui est pris en garantie 5 an ? Le manche ? Le filtre ? C'est ridicule !

30

Merci de répondre à mes questions

31

Bonjour Lamia,

Je suis désolé d’entendre que votre appareil présente un dysfonctionnement.

Pour répondre à votre question, il faut savoir que nous offrons certaines des garanties les plus longues de notre secteur.

Les aspirateurs traîneaux Dyson sont garantis 5 ans.

Afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et d'organiser le retour de votre appareil dans nos ateliers, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 08 00 94 58 01 (service ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi  de 9h00 à 14h00 ) munie de votre aspirateur.

A bientôt,

Gregory

32

Désolé, mais très déçu de la soi disant qualité Dyson.  Acheté en 08/2013, notre DC29 allergy vient de rendre l'âme, bruit moteur et fumée. Verdict SAV du vendeur, sans démontage...: moteur charbonné, devis de 131,67€ pour le changement du moteur sur lequel, toujours d'après le vendeur, ne s'applique pas la garantie 5 ans...Curieuse méthode de la part du SAV sauf si ce problème est récurrent avec cette marque et de toute façon un manque de fiabilité certain au vu du prix d'achat!

33

Bonjour jeanpaul27,

Je suis désolé d’entendre que votre appareil présente un dysfonctionnement.

Je vous confirme que la garantie Dyson couvre la panne moteur.

Je vous invite à nous contacter directement au 08 00 94 58 01, afin d'organiser le retour de votre appareil dans nos ateliers pour une réparation sous garantie.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Greg

34

Bonjour à tous,
Mon DC19 ne démarre plus!
J’ y suis attachée, et il n’est plus sous garantie.
DYSON me demande 130 €; ça vaut pas le coup de le réparer à ce prix, autant prendre un neuf.
J’habite sur Paris; quelqu’un a une piste ?
Merci, Del

35

Hello,
L'aspirateur n'étant plus sous garantie, et le SAV de Dyson me demandant plus de 120 € pour le réparer, je me suis adressé à un réparateur sur Paris/ IDF : 80 € tout compris, moteur et filtres neufs + livraison. Vous pouvez le joindre au 06 52 71 84 72.
A+,
Delphine

36

Bonjour,
encore un nouveau déçu de Dyson... la liste est longue.
odeur de brûlé, charbon cramé, normal, il a 6 ans..
Alors message pour Dyson FR qui va possiblement me faire une réponse laconique : malgré tout le soin apporté au processus de fabrication, au choix des matériaux blablabla une panne peut se produire, pas de chance bla bla bla

Cela fait je ne sais combien d'années, peut être 15, 20 ou plus que les moteurs électriques sans charbons existent (brushless), alors réveillez-vous, bougez vous et montez des moteurs modernes sur vos aspi à roulettes.

Pour ma part, Dyson -> marque brulée au même titre que les charbons.
Je pars pour une autre marque.

37

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre que vous êtes déçu par notre marque.

J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement et j'ai fait le nécessaire auprès des services concernés afin que vos remarques soient prises en considération.

Les moteurs brushless équipent déjà tous nos aspirateurs sans fil et à main.

Nous travaillons sans cesse pour que nos moteurs soient plus légers, plus petits, moins énergivores, et toujours aussi puissant et performant.

A bientôt,

Greg