1

Sujet : Quel v6 choisir si j'ai déjà un DC52 ?

Bonjour tout le monde,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'aimerais avoir vos avis éclairés sur une question que je me pose,

J'ai déjà un aspirateur traineau dyson dc52 total animal, donc avec la turbo brosse, sol dur, moquette + le homekit.

Pas mal d'accessoires donc, j'ai très envie de prendre en plus un aspirateur balai pour les petits tas de poils que peux laisser mon chien de temps en temps.

Seulement je suis perdu dans toutes les packages différent pour le v6, et je ne trouve pas vraiment de tableau de compatiblité entre les accessoires et le v6/dc52.

Quel v6 pourrais acheter sans trop me ruiner et pouvoir jouir des accessoires que j'ai déjà ?

Le fluffy ? absolute ? un autre ?

Merci !

2

Re : Quel v6 choisir si j'ai déjà un DC52 ?

Bonjour,

Au vu des détails fournis, je vous conseille le V6 Animal pro.

Il dispose de la turbobrosse, ces poils durs en nylon enlèvent la saleté incrustée dans les tapis et les moquettes.
Les filaments en fibre de carbone enlèvent la fine poussière des sols durs.
Les poils placés sur la largeur de la brosse permettent un nettoyage sur toute la surface.
Il dispose en plus de la mini brosse motorisée conçue pour aspirer les poils d'animaux et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.

Greg