1

Sujet : Aspirateur balai et poils de chien

Bonjour,

Existe-t-il des aspirateurs balai SANS brosse rotative ?
Je recherche un aspirateur balai et j'ai un grand chien à poils longs.
Avec toutes les brosses rotatives les poils finissent par s'enrouler autour de la brosse  qui fini par se bloquer ou devenir moins performante même avant la fin de ma séance de nettoyage et en nettoyant la brosse souvent.

Je  recherche une brosse pour sol dur (carrelage) et non rotative.
Merci

2

Re : Aspirateur balai et poils de chien

Bonjour,

Afin de vous conseiller au mieux, je vous invite à me préciser tous vos types de sols (parquet, tapis, carrelage, moquette), animaux, allergies, etc..

A bientôt,

Greg

3

Bonjour,

Très difficile de faire un choix entre tous les aspirateurs;
Je demande donc votre aide,sachant que j'ai moi aussi un grand chien à poils longs,du carrelage principalement , des sols plastiques et des grandes hauteurs avec une mezzanine.

J'étais partie pour le V6 up pop,puis le DC 62 (mais est-ce un vieux modèle) ou le fluffly ?
sachant que ce sont aussi les plus abordables.

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu.

4

Bonjour jymi25,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Au vu des détails fournis, je vous conseille le DC62 Animal pro.

http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/ … -216206-01

Ce modèle dispose d'une brosse motorisée avec système de courroie dotée de filaments en fibre de carbone pour enlever la fine poussière sur les sols durs comme votre carrelage.

Il dispose aussi de la mini brosse motorisée conçue pour aspirer les poils des animaux et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Gregory

5

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais prendre un DC62 n'est-ce pas prendre un ancien modèle qui n'aura plus court d'ici peu parce que remplacé par le V6?

D'autre part j'ai usé 2 aspirateurs balai d'une autre marque,qui n'ont duré que 2 ans chacun à cause des poils de chien.
Puis-je être sur de ne pas rencontrer le même problème avec un dyson,parce que vu le prix,2 ans de duré de vie se serait un  peu cher.