26

Re : Rainbow, roboclean, wett, kirby, ritello, lecoaspira.. lequel choisir?

mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

waleeed

Dernière modification par waleeed12 (24-03-2016 12:21:48)

27

Bonjour à tous, J'ai été représentant chez Roboclean pendant 3 mois. c'était ma première expérience dans la vente d'aspirateur.
Sur 14 présentations j'ai fais 11 vente. Je me sentais bien dans le domaine parceque pour moi le Roboclean étais le meilleures aspirateur. J'ai du arrêté l'activité pour cause de retrait de permis conduire. Je voudrais recommencé la vente dans les aspirateurs mais l'ancien patron a changé sa politique commercial ( maintenant il faut acheter les aspirateurs soie même et les revendre.) Je peut pas investir 10'000.- juste pour faire du stock. Bref je ne sais pas chez qui allé travaillé, Pro Aqua, Rainbow, Ritello, Hyla bref. Y a trop de concurrent. Que me conseillé vous ?
Salutations à tous le monde et au plaisir de vous relire.

28

Bonjour
Je croyais avoir acheté dans une foire, la Rolls des aspirateurs vapeur (à ce prix là : 1750 Euros pour un Ouragan de Kombiplus).
J’ai juste découvert en arrivant dans ma nlle maison que cet appareil n'est quasiment pas utilisable chez moi et que bien qu’encore quasi neuf, le vendeur ne voulait plus le reprendre même avec une décote:
Ouragan Kombiplus est extrêmement lourd à déplacer si vous avez des étages, Mon épouse s'avère incapable de porter le sac qui contient l'aspirateur et ses nombreux accessoires souvent inutiles. Il abime mes tapis et les parquets stratifiés quand j’utilise la vapeur et il a décollé certaines des vieilles tomettes de carrelage de mon séjour. Pour le lavage des vitres, la démo avec de l’huile de vidange noire a la foire était impressionnante mais chez moi les vitrages ne sont pas huilés mais juste entartrés avec du calcaire qui ne part pas sans frotter sérieusement avec des produits comme du temps ou je n’utilisais pas de vapeur !
Il faut près d’une quart d’heure pour le brancher l’installer et le mettre en pression et encore plus pour le nettoyer après chaque utilisation, c’est un véritable calvaire pour ménagère, nous avons depuis racheté des petits aspirateurs normaux à 100 Euros pour chaque étage  qui sont bien mieux adaptés à notre besoin.
J'ai compris trop tard l'arnaque dans laquelle je suis tombé comme beaucoup de gens dans ces foires qui emploient des vendeurs hors pair pour nous convaincre d’acheter ces produits vendu 3 à 4 fois plus cher qu’ils ne valent dans les grandes surface ou sur internet.
En consultant les forums je découvre que le SAV s’avèrerait incompétent voire inexistant, c’est donc vraiment important de dénoncer ces pratiques au plus grand nombre.