26

Re : Support mural DC34

Bonjour.
Après avoir parcouru et lu le forum, j'ai décidé d'acheter 1 aspirateur dyson dc43h mattress.
Je viens de le recevoir.
Mais en le déballant j'ai cherché le support pour le fixer au mur et malheureusement il est vendu sans. Or je voulais le fixer dans ma cuisine.
Après avoir parcouru de nouveau le forum je suis tombé sur votre discussion.
Peut on toujours  recevoir un support mural gratuit?
Cordialement

27

Bonjour Mickette,

Je vous informe qu'après l'achat d'un modèle DC43H, vous pouvez recevoir gratuitement un support mural sur simple demande écrite auprès de notre service.

Je vous invite donc à m'envoyer une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre aspirateur ainsi que vos coordonnées complètes à service.conso@dyson.com à l'attention d'Alexandre.

A bientôt,

Alexandre

28

Bonjour

L'offre d'envoi du support pour dyson dc43 car&boat est elle toujours d'actualité ? Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Astrid.

Dernière modification par astrid (10-09-2015 10:59:51)

29

Bonjour,

J'ai acheté un DC34 car & boat il y a déjà plus de 2 ans, l'offre est elle toujours valable et qu'elle sont les démarches à faire?

Cordialement

30

Bonjour Mathieu,

Merci pour la confiance que vous accordez à notre marque.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées postales et téléphoniques complètes, ainsi que le numéro de série de votre DC34 par mail à "help@dyson.fr" à l'attention de Romain.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Romain.

31

Support mural reçu et installé, encore merci Romain!