1

Sujet : Achats sur le web bonnes expériences témoignages

Je lance une autre discussion sur les expériences réussie, délai respecté, clients satisfaits, nous attendons vos témoignages...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : Achats sur le web bonnes expériences témoignages

J'ai acheté un aspirateur et un micro-ondes chez www.maismoinscher.com et je n'ai eu aucun souci. Les délais ont été respectés et les emballages soignés. Le tout expédié en colissimo suivi.

3

Comment je m'en sors plus facilement quand je fais des achats par internet aux US.
J’utilise toujours le service de Viaddress, une boite qui a son siège aux États-Unis qui m’a fourni une adresse virtuelle US gratuitement afin que je puisse faire des achats à partir de n'importe quel marchand aux US ou vendeur eBay aux US et Viaddress fait parvenir mon colis à ma maison.
L'accès est simple: vous vous enregistrer gratuitement sur http : //www.viaddress.com, vous recevrez alors un email avec votre adresse américaine instantanément. Vous pouvez aussi utiliser cette société pour acheter vos produits pour vous sans frais de commission si le commerçant des États-Unis n'accepte pas les cartes de crédit internationales. C'est vraiment intéressant !  Vous pouvez vérifier sur le site de viadress.

Bon shopping!
Margo

4

pour ma part j'achète pratiquement à 80% sur internet: Je suis satisfait de mes achats chez :
Grosbill (informatique-tv-electro menager-etc...) ,pixmania (photo- tv- electro-etc...),Amazon (livre-cd-dvd-informatique-pile -batterie-etc..)- Amazon (encre,informatique,cordon,batterie etc...), Hplay (Mr.H sous vêtements), Aspiration shop (matériel et accessoires pour aspirateur centralisé), Vac-( centrale d'aspiration et accessoires ), Digit photos.com ( appareil numérique), jardins animés (matériels entretien et décors de jardin), Virtual village (divers en direct de Chine) etc...voila pour les derniers 8 mois.

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

5

Chantal
Par contre et c'est mon cas  il y a sur internet de vrais bandits : livraison incomplète, Article ne correspondant pas à la commande,  sans avis remplacés par d'autre moins chers et n'ayant aucune correspondance  et sans aucun remboursement malgré réclamations aucune réponse .par exemple: 1001 AEROSOL. ou pas de livraison du tout malgré le réglement encaissé  et la c'est perdu exemple: Showroom 2001 nous sommes des centaines..

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

6

il doit sans doute y avoir moyen d'engager des procédures surtout si vous êtes nombreux ...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

7

non dépot de bilan ...c'est rapé pour tout le monde.

8

Bonjour,

En ce qui concerne Showroom 2001 je sais qu'un groupe de consommateur c'est constitué pour lancer une procédure judiciaire...

Cdlt.

9

Bonjour, je suis contente de savoir qu'il y a quand même de bons sites sur lesquels on peut faire des achats intéressants. En cherchant des sites pour acheter de nouveaux produits ménagers et décor intérieur je suis tombée sur MVB veilleuse et babyphone. Ca me donne envie d'offrir un petit cadeau à ma filleule mais je me demande où trouver des produits de ce genre pas cher. Merci