1

Sujet : Perdue dans la jungle des dysons

Bonjour,
J'ai un appart de 55m2, composé uniquement de sols durs (lino, carrelage et parquet pvc), j'ai un chien qui perd beaucoup de poils et je suis allergique aux acariens.
J'hésite entre le Dyson V6 Fluffy, le V6 absolute ou le V6 total clean, sachant que je ne veux pas acheter pour le moment d'accessoires supplémentaires.
Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir ?
Merki !

PS : On parle aussi du dc animal pro ...

2

Re : Perdue dans la jungle des dysons

Bonjour Bibienzo,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque.

Au vu des détails fournis, je vous invite à opter pour le V6 Fluffy qui est équipé de la brosse Fluffy. Cette brosse Fluffy est spécialement conçu pour les sols durs comme votre lino, parquet, carrelage. Le V6 Fluffy est équipé d'un filtre efficace placé derrière le moteur et un système étanche pour s'assurer que l'air expulsé par la machine soit plus sain que l'air que vous respirez ( idéal pour les personnes allergique à la poussière ).

Vous pouvez aussi regarder le DC62 Animal pro qui contient une brosse motorisée Motorhead adaptée pour tous les types de sols ( sols durs et moquettes ) et qui contient en plus une mini brosse motorisée qui élimine les poils d’animaux et les poussières incrustées sur les canapés et les tissus d'ameublement.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

A bientôt,

Romain