1

Sujet : Nettoyage roulette brosse

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Dyson DC 29 Origin.

Et depuis quelques temps j'ai remarqué que les roulettes arrières de la brosse =>  Dyson 914606-01 ou Brosse Flat Out tournent de plus en plus mal de qui provoques des trainées sur mon parquet.

Je pense que cela vient des cheveux qui s'enroulent autour des axes.

Comment puis-le le nettoyer ?

Merci d'avance

2

Re : Nettoyage roulette brosse

Bonjour Virgulet,

Afin que je puisse vous renseigner au mieux, je vous invite à m'envoyer une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Alexandre

3

Bonjour,

je rencontre le même problème avec mon DC 37 origine extra.
Avez-vous trouvé une solution?

Par avance merci

4

Bonjour Sebastien54,

Sachez que cette brosse est couverte par la garantie constructeur de votre DC37.

Je vous invite donc à m'envoyer une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitées dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Alexandre

5

Bonjour,

Je viens d'acheter un Dyson DC62 Animal Pro pour le jour de Noel (ce qui ne fait que 7 jours d'utilisations!) et je vois déjà qu'une des roulettes de la brosse motorisée ne "roule" plus comme les autres roulettes.

J'ai tenté de retirer les poils coincés dedans avec une pince à épiler mais je pense qu'ils sont déjà enroulés autour de l'axe de cette roulette.   sad
Existe-t-il un moyen de démonter cette roulette? J'ai un chien à la maison, ce qui explique ces poils en abondance.

Merci
Robilden

6

Bonjour Robilden,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que les poils d'animaux peuvent se coincer dans les petites roues situées sous la brosse motorisée.
Il n'est malheureusement pas possible de démonter ces roulettes.
L'utilisation d'une pince à épiler n'est pas une mauvaise idée mais il semble que ces poils coincés n'empêchent pas l'utilisation de la brosse motorisée ni la puisssance d'aspiration de l'appareil.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

A bientôt,

Romain
Service consommateurs Dyson