1

Sujet : problemes poils de chien avec mon dyson " DIGITAL SLIM FLEXI V6"

Bonjour,
Lorsque je passe l'aspirateur,les poils de chien se mettent dans les petites roulettes de la brosse.Une des 2 se démontent mais c'est tellement difficile de remettre la petite tige de la roulette que je n'ose plus l'enlever et les poils se mettent autour des roulettes.
De toute façon une des 2 ne se démontent pas et c'est très difficile d'enlever les poils,je dois prendre une pince à épiler et je passe un temps fou.
Quelle différence avec la brosse v6 animal ?

2

Re : problemes poils de chien avec mon dyson " DIGITAL SLIM FLEXI V6"

Bonjour Robilden,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que les poils d'animaux peuvent se coincer dans les petites roues situées sous la brosse motorisée.
Il n'est malheureusement pas possible de démonter ces roulettes.

L'utilisation d'une pince à épiler n'est pas une mauvaise idée mais il semble que ces poils coincés n'empêchent pas l'utilisation de la brosse motorisée ni de l'appareil.

Pour répondre à votre interrogation, il n'y a pas de différence entre la brosse motorisée du Digital Slim et la brosse du V6 mais il y a une mini brosse motorisée inclus en plus dans le V6 Animal Pro. Cette mini brosse motorisée ne permet pas d'aspirer les sols mais d'aspirer les poils sur les canapés, les lits et tous les tissus d'ameublement.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

A bientôt,

Romain
Service consommateurs Dyson

3

Re : problemes poils de chien avec mon dyson " DIGITAL SLIM FLEXI V6"

Merci pour votre réponse