1

Sujet : Hyla tuyau bouché

Mon tuyau est régulièrement obstrué, que faire ?

J'aspire souvent avec la brosse rotative-balai mes moquettes et tapis, et là mon tuyau se bouche régulièrement.
Ca forme une grosse boule dans le coude noir en "plastique dur" au niveau ou je place les mains. C'est aussi la liaison en tre le flexible et le coude.

J'ai beaucoup de mal à déboucher cela, il faut un compresseur et des tiges flexibles et des "nerfs solides", car vu le prix de l'aspirateur, c'est rageant.

Si qq'un pouvait m'aider, me donner des conseils pour que cela n'arrive plus, j'en serai ravie.
Qq'un connaît-il ce problème également ?

A part ça je suis très contente de mon Hyla, et ne voudrait plus revenir à un aspirateur traditionnel, c-à-d sans aspiration-eau.

Merci pour vos réponses.

2

Re : Hyla tuyau bouché

Bonjour,

Si vous voulez je vends des présente et vends des superbes aspirateurs avec lesquelles vous n'aurez pas ce genre de souci.

3

merci pour votre réponse, mais ça ne résoud pas mon problème!!!!!!!!!!

A moins que vous reprenez le mien,

Et qu'elles sont les aspirateurs que vous vendez s.v.pl ? sans soucis.

4

Moi je vends seulement un aspirateur le kirby mais on vous reprend le votre à sa valeur.
L'aspirateur dont je vous parle est anti acariens, il est munit d'un exctracteur et aspire jusqu'à 30 cm de profondeur.
Il est très économique et fonctionne avec des sacs HEPA.
Il diminue le taux d'allergies dans les maisons.
Si vous êtes intéressé juste pour voir ce produit, je fais des démos gratuites et sans obligation d'achat.

5

Ca ce sont ses fonctions d'aspirateur, mais il nettoie les tissus également, lave les sols, laves les plafonds, shampoine,ponsse,masse...
6 modules dont 60 fonctions.

6

et il fait le café, vous réveille le matin et garde les enfants.
Monsieur Youne fait sa pub sur notre forum, et ça n'est pas correct, il existe un règlement valable pour tous.

En réponse à Lilasee,
j'utilise pour déboucher mon aspirateur un tuyau d'arrosage c'est une idée qui peut servir à d'autres...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

7

T'es un peu bête ou tu le fais exprès ?

8

Peut -être que je fais de la pub pour mon aspi, il n'y a rien d'illégal là dedans.
En tout cas trouve moi un aspirateur qui fait tout ça après on en reparlera.
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas stp.

9

je recherche un flexible et une cuve pour mon aspirateur Hyla

10

bonjour,
j'ai eu le même problème , tuyau bouché par une petite balle en mousse au niveau du coude
en fait, mon fils l'a "déclipsé"....
il y a sur le côté, au niveau du coude et du flexible, 2 petits ronds, genre "encoches", il a appuyé dessus avec un tournevis et il a tiré sur le coude, doucement; il n'y a plus eu qu'à retirer la balle et de reclipser le coude au tuyau
voilà
un peu tard comme réponse, mais ça vient seulement de m'arriver et je me suis dis que je ne risquais pas grand-chose, sauf à racheter un tuyau à 50€ tout de même
cordialement