1

Sujet : très déçu

En ce qui me concerne je ne ferai aucune publicité pour cette marque car le SAV et la qualité sont déplorable.
Après avoir acheté mon aspirateur en novembre 2016 et après 8 ou 9 utilisations, de l'eau est sortie du compartiment moteur de l'aspirateur (bien entendu je n'ai pas aspirer d'eau ni quelque autre liquide). Je téléphone donc au SAV et renvoi sur conseil de la téléopératrice mon aspirateur.10 jours sans nouvelles ! je rappelle donc et a ce moment la personne me dit qu'il est bloqué car la garantie ne s'applique pas avec de l'eau, après beaucoup d'explications ils ne veulent rien savoir et je dois payer la reparation sans discuter.Donc pour conclure aspirateur dangeureux et SAV inexistant. Je deconseille cette marque qui pourtant est très très chére.

2

Re : très déçu

Pour ma part j'ai commandé un aspirateur sur leur site le 3 mai et je ne l'ai jamais reçu. Je les relance tous les 2 jours afin de me rembourser et ils font trainer l'affaire. Il y a 2 semaines j'ai fait une lettre de dénégation avec une demande de remboursement et à chaque fois que je les contacte ils n'ont pas pris en compte ma requête... Je vais devoir faire appel à un service au consommateur pour me faire rembourser. J'ose même pas imaginer le jour où on a un problème sur une de leurs machines.
C'est bien dommage mais avec un service client ou les gens saisissent juste le problème sans le traiter ils perdent bêtement de l'argent.

3

Bonjour Kikidanvers,

Je suis navrée de lire la mésaventure que vous avez vécu lors de la réparation de votre appareil.

Afin de voir votre dossier et vous donner plus de détails, je vous invite à me contacter sur le live chat de notre site internet:

https://www.dyson.fr/support.aspx?_ga=2 … 1496912841

Nous sommes ouverts de 8h à 20h.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement,

Lisa
Service consommateurs Dyson

4

Bonjour Croco73,

Je suis désolée de lire votre commentaire.

Afin de résoudre au plus vite ce problème, je vous invite à nous envoyer un mail à help@dyson.fr avec votre demande ainsi que vos coordonnés complètes à l'attention de Lisa. Je vous contacterai dès que possible.

Cordialement,

Lisa
Service consommateurs Dyson

Dernière modification par DysonFR (08-06-2017 16:07:56)

5

Très déçue par  Dyson V6 PLUS
Je l'ai acheté il n'y a même pas 1 année et déjà il ne fonctionne plus, je pense qu'il s'agit de la batterie mais peut être est ce le support? Outre le bruit assourdissant qu'il dégage tomber en panne en si peu de temps alors que je ne m'en sers qu'une fois par jour est vraiment decevant ,J'étais tres fiere d'avoir pu m'acheter un Dyson arsue tellement renommée!
Le service client voulait juste m'envoyer une batterie afin que je la change personnellement, n'étant pas manuelle j'ai refusé en plus j'estime qu'à ce prix là je n'ai strictement rien à faire ,étant sous garanti il devrait le reprendre à mon avis comme une certaine enseigne le fait et le changer entierement Ce  n'est pas commercial au prix ou les appareils sont vendus.
HELP@DYSON m'envoie un carton afin que je reexpedie le haut de laspirateur .J'espere qu'il s'agit bien de cette cause et qu'il fonctionnera des années sans encombre ??